Problème localisation dernière maj iOS (16.4)

Bonjour à tous, depuis la maj iOS 16.4 nous avons nos iphones ( 2 à la maison) qui sont à la traîne en ce qui concerne la localisation, qui nous permet entre autre ouverture de portail.

Avant cette maj, notre localisation était précise et se mettait à jour en direct pendant que l’on était en voiture, aujourd’hui plus rien, elle se met à jour aléatoirement quand on ouvre l’app jeeconnect.

J’ai essayé ceci:

Reboot des iphones
Reboot de jeedom
Vérifier les réglages de localisation tout es ok

Avez vous des idées ? Merci bonne soirée à tous

Ps: j’ai posté sur le fb de jeedom , il semblerait Qu’il y ait eu des posts de ce soucis mais je ne les trouves pas.

Jeedom core 4.3.16
Version JC 1.7.0+ stable
DNS Jeedom oui
Statut démon Stoppé -()

Équipements
JC-tel Annie v1.7.0 stable sur iOS [os: 16.4] (polling)
JC-tel Greg v1.7.0 stable sur iOS [os: 16.4] (polling)

Merci, je viens d’éditer

Une correction sera bientôt disponible

Bonjour… d’accord merci à toi :pray:. Nous allons être patient . Le principal es de trouver d’où ça vient .

Salut

Dispo avec la derniere stable 1.8.0

Tu penseras a cloturer stp

(Meme si tu n utilises qu « un raccourci accès direct sur safari et des designs » :wink: )

Ha d’accord, je comprend mieux, en revanche tu ne cherche de ton côté pas à comprendre mon utilisation?

Il es plus facile de « rire » que de savoir ?

J’utilise jeeconnect pour la localisation , ma femme l’utilise pour la localisation ET les actions possibles, celle qu’elle utilise le plus quoi… je comprend pas pourquoi tu t’es senti obligé de réagir ainsi ? C’est pas gênant mais aucunement utile au final . Merci quand même pour la maj.

Ps: OU des designs , j’en utilise que sur tablette murale pardon.
Édit, j’utilise aussi pour les notif, l’avantage c’est que je reçoit les vidéos des caméras sur Apple Watch, pas avec telegram….

si je devais m’amuser à « comprendre » l’utilisation de chacun des milliers d’utilisateurs que nous avons, je n’en serai pas rendu et nous ne sortirions plus aucune nouveauté (bien qu’apparemment de ton côté tu t’en moques puisque tu ne te sers que 10% de la capacité de l’appli) …
Donc non désolé !

Soit dit en passant, mon emoji a été mis avant que je ne fasse le lien entre toi et ce post…
Je trouve ça assez marrant en effet de venir demander de l’aide sur une appli, pour ensuite dire « à moi je n’utilise qu’un raccourci safari et des design ! »

Et (avis perso), je trouve qu’utiliser un raccourci pour lancer un browser est tellement année 2000 … alors que tu as 2 applications mobiles (fonctionnelles (pour faire echo a ton « ah bon » sur un autre post) ) qui te permettent de faire bien plus …!
Mais chacun voit midi à sa porte ! :wink:

marrant de « conseiller » quelqu’un sur une utilisation que partielle finalement.

mais bon ca n’est pas l’objet de ce sujet là et je ne souhaite pas lancer de débat inutile …

→ chacun étant bien libre de faire (comme de réagir) comme il le souhaite :wink:

Toujours un plaisir d’aider nos fervents utilisateurs

10 ou 100% c’est pas la question, j’ai toujours utiliser jeedom Connect depuis sa sortie , sauf qu’aujourd’hui je n’utilise plus vraiment les « actions » le peu que je déclenche sont quelques scénarios, à la voix car plus simple, ma femme en revanche utilise l’app plus que moi, mais je garde le côté gps de cette app ainsi que les notif parce que pour moi c’est le mieux. Donc non, désolée de te contredire mais je ne m’en moque pas.

Je ne vais pas conseiller une app que je n’utilise que partiellement, car oui je ne la connais pas plus que ça , elle possède je suppose d’énormes capacités que je n’exploite pas car j’en ai pas l’utilité voilà tout. Maintenant quand on demande un conseil pour de la localisation c’est bien cette app que je conseillerai, je n’ai rien trouvé d’aussi simple et efficace.

Maintenant elle deviendrait payante ça changerai rien, je payerai car elle m’est utile pour certaines fonctions

Et si j’ai vraiment besoin d’aller sur mon jeedom, je passe par un navigateur pour accéder directement sur mon Dashboard tout simplement , 2000 ou 2023 ça change rien pour moi, c’est un choix .

Je serai toujours un utilisateur de cette app, et je viendrai toujours demander aide ou conseil si j’en ai le besoin.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.