Bonjour,
J’ai un pbl de liaison entre jeedom Pro et IPX800V4
Sur mon dashboard, j’ai le template du module fil pilote X4FP de l’IPX
Lorsque je modifie in mode de chauffage directement sur l’interface web de l’IPX, le mode remonte bien sur jeedom et le radiateur change bien de mode.
Mais si je modifie sur jeedom, rien ne se passe ni sur l’IPX, ni sur le radiateur.
J’ai vu sur le forum que certains avaient aussi des pbls (pas du même ordre, mais bon) avec le X4FP, mais pas trouvé de solution.
Si qq en a une…
Merci par avance. Bonne journée.
Tout fonctionne parfaitement chez moi (quelques loupés de commande parfois) depuis 5 ans.
En 1er lieu il faut relier tes commandes action à la commande Etat.
Tu as vérifié la configuration ? IP, clé API ?
Tu es bien sur le bon N° de FP (ici 1 pour ta SdB) ? Ici on voit qu’il est en hors gel (donc IP et API devraient être OK mais c’est toujours mieux de vérifier).
Tu devrais aussi joindre les logs en debug.
Voici la configuration d’un de mes FP pour exemple :
Bonjour,
Quand je vais dans « Analyse » / « Logs » / « IPX800v4 », cela me donne un fichier énorme avec des lignes du style : ipx800v4.pdf (41,1 Ko)
Quand je vais dans le plug in IPX, sur le module F4XP, configuration avancée / logs, c’est ça :
Bonjour, apparemment, le pbl est solutionné : j’ai changé le port dans le plug in par un « bateau », fait un essai (bien sur cela n’a pas fonctionné), puis supprimé le port (il ne faut rien mettre s’il est égal à 80), et là… ben à priori, cela fonctionne…
Merci à tout le monde.
PS : comment fait on pour clore un sujet svp ? Merci