Je sollicite votre aide car j’ai du mal à faire fonctionner un scénario que j’ai mis en place pour lancer l’arrosage automatique via une pompe submersible connectée à une prise WiFi en Smartlife/Tuya. Avant tout, je tiens à préciser que j’arrive parfaitement à exécuter la commande On/Off directement depuis Jeedom. Cependant, pour une raison que j’ignore, il est impossible de l’exécuter depuis le scénario.
Il s’agit encore probablement du phénomène lié à des espaces avant ou après les noms.
Vérifies le nom de ton objet et de ton équipement à la recherche d’un espace avant ou après et retire le puis retourne chercher la commande en question dans le scénario pour la remettre.
Pour ceux qui voudraient vérifier si ils sont dans ce cas, je viens de faire la requete SQL de consultation suivante et qui cherche dans les commandes, équipements et objets.
Si elle renvoi quelque chose c’est qu’il y a un souci
SELECT CONCAT('object ', object.id, ' contient un espace en début ou fin : ',object.name) as Analyse
FROM object
WHERE length(object.name) <> length(trim(object.name))
UNION
SELECT CONCAT('eqLogic ', eqLogic.id, ' contient un espace en début ou fin : ',eqLogic.name) as Analyse
FROM eqLogic
WHERE length(eqLogic.name) <> length(trim(eqLogic.name))
UNION
SELECT CONCAT('cmd ', cmd.id, ' contient un espace en début ou fin : ',cmd.name) as Analyse
FROM cmd
WHERE length(cmd.name) <> length(trim(cmd.name))