Problème Journée entière Calendrier ICS

Hello,
Je rencontre un bug avec Calendrier ICS, importé depuis un lien ICS.
Je ne comprends pas pourquoi les journées entières font n’importe quoi sur l’horaire.
Résultat ça chevauche entre plusieurs jours et ça fout le bazar dans mes scénarios.
Si quelqu’un a une idée, je prends.
PS : Je ne peux pas toucher à l’ICS et donc pas modifier les horaires



j’ai un problème similaire :
je définis un évènement d’une journée entière et se répétant toutes les années (un anniversaire quoi ;-)) le 27 mars sur calendrier Outlook en ligne (lien ICS dans le plugin)
Aujourd’hui le 28 mars, donc le lendemain,
dans l’objet « calendrier distant » du plugin, le champs « Event Today » est bien à 0.
dans l’objet « Evénement », le champs « today » est à 1.

si je supprime la récurrence annuelle de l’événement sur le calendrier Outlook, ce problème disparait

ce comportement bizarre est arrivé récemment, la dernière màj du plugin datant de février 2021, serait-ce lié a un changement cote Hotmail/Outlook ?

J’avais un soucis similaire sur les évènements durant une journée ou plus, ça semble résolu avec la version du 1er mai :grinning:

Bonjour, j’ai un agenda partagé sur synology, et le plugins calandrier ics, j’ai le même problème. tout mes évènements journée entière on 1 jour de retard dans le plugin
J’ai vérifier les fuseaux horaire dans jeedom et Synology je suis bien en fuseau « Paris »
J’ai essayé les évènements ponctuelles en journée cela fonctionne correctement

complément un évènement unique 00h15 → 23h45 s’affiche 1 seule fois de façon correcte dans jeedom
→ Si périodique Annuel il affiche 2 lignes dans jeedom 00h15 « normal » et un autre à 22h15 qui se termine le lendemain :frowning:
Je vais pas m’en sortir avec le calendrier des anniversaires et autres rappels

J’ai poussé l’enquête : créer un calendrier à partir du fichier .ics dans jeedom fonctionne correctement, j’ai également vérifier le retour de la requête avec URL et les fichiers retourné sont identiques il s’agit bien d’un bug dans le plugin calendar ics → C’est fort dommage

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.