Problème jMQTT : rafraichissement

Bonjour,

J’ai un souci depuis la mise à jour de ce matin. Mes capteurs de fenetre ne fonctionnent plus, le plug in récupère bien les informations lorsqu’ils sont en contact ou non :

zigbee2mqtt/0x00158d0003e786b6
{“contact”:false,“linkquality”:94,“battery”:86,“voltage”:2975}

et lorsque je demande l’affichage json, il ne met pas à jour la décomposition des informations pour le contact qui reste toujours « true ».

zigbee2mqtt/0x00158d0003e786b6{contact}
true

En revanche aucun problème avec mes capteurs de température ?!

Avez vous un conseil ?
Je vous remercie

Bonne nouvelle (ou pas), j’ai le meme probleme pour mes capteurs d’ouverture et de presence, mais pas pour les thermometres… Je pense que c’est un bug introduit avec la derniere mise a jour du plugin (@domotruc?). J’ai verifie les logs de ma cle zigbee et mes capteurs communiquent, c’est ce qui m’oriente a dire que c’est un souci de plugin…

Bonsoir,
Je reproduis bien le problème, introduit par la dernière version, et ne se produisant que lorsque une valeur dérivant d’un json prend la valeur false.
J’essaye de publier une correction ce soir.

2 « J'aime »

Re, je viens de publier la correction, dites moi si c’est bon.

3 « J'aime »

Parfait, ca refonctionne! Au top, toujours aussi reactif! Merci @Domotruc.

2 « J'aime »

Bonjour @bgaumond,
C’est bon pour toi aussi?
Peux tu cocher la case solution de ma réponse précédente afin de clôturer le sujet.
Merci d’avance.

Bonsoir !
Je viens de mettre à jour et oui ça fonctionne nickel… merci beaucoup pour ton travail :smile:
Je mets en resolu

Désolé pour ma reactivité !

Bonne soirée

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.