PROBLEME JEEDOUINO : Vérifiez si l'ip de votre Jeedom (ou celle de votre équipement n'a pas changée

Bonjour.

J’utilise JEEDOUINO principalement sur les GPIO directement, le problème est que ça plante régulièrement.

Le plus gros problème, est que de temps en temps, j’ai ce message « Vérifiez si l’ip de votre Jeedom (ou celle de votre équipement n’a pas changée. » alors que j’ai une adresse fixe sur le raspberry et sur la box.
Je suis obligé de rechanger les ports de chaque équipement « jeedouino »

Est ce que quelqu’un a une idée du problème ?

Bonjour,

un peu plus de détail serait utile :wink:

Je ne comprends pas bien la réponse. Peut être que je ne suis pas au bon endroit pour parler de mon problème ?

Sinon, en gros, tout fonctionne bien sur mon raspberry et puis au bout de quelques jours, ou semaine, je m’aperçois que les valeurs de mes entrées GPIO n’ont pas changée d’état depuis un moment.
Quand je regarde la config, je voit une valeur du port 41407 (photo) alors que j’avais par exemple 8002.
Puis aussi, je jette un oeil sur la santé du Jeedom, et me marque ce qui est inscrit sur la photo « Vérifiez si l’ip de votre Jeedom (ou celle de votre équipement n’a pas changée ».