Problème Jeedom Smarthome dans l'application Home

Bonjour a tous !

J’ai un problème avec GSH, que j’ai vu revenir assez souvent sur le forum mais les autres post n’ont pas pu m’aider à le résoudre.
Tous mes périphériques connecté sur GSH normalement accessible sur l’application Home ou sur mon Nest Hub étaient hors connexion depuis 3 jours. J’ai dissocié mon compte Jeedom sur l’application Home et depuis impossible de le réassocier: « Could not reach Jeedom SmartHome. Please try again ».

Quelques infos utile:
Jeedom 4.3.11 (mis a jour a l’instant mais le problème n’es pas apparu lors d’une mise a jour).
La page santé de mon Jeedom est tout au vert.
Accès externe https + Certificat Let’s encrypt de Synology.
Abonnement valide.
J’ai réinitialisé la clé API et renvoyer la configuration au market.
Les tests depuis la page du market sont tous OK.
Le test du certificat est aussi tout au vert.
Je suis sûr de mon identifiant et mon mot de passe du market.
Mes dépendances et le démon est au vert.

Est-ce qu’un génie aurais une idée que je n’ai pas penser ?
Merci ! :slight_smile:

Comment est géré ton accès extérieur ? Il fonctionne bien ?

C’est mon Synology qui le gère en reverse proxy, j’ai toujours marché comme ça et GSH fonctionnais donc j’ai du mal à y croire…

Alors j’ai fini par trouvé si jamais ça arrive a d’autres:
J’ai la dernière Bbox 6e depuis peu et j’avais activé l’accès a distance à l’interface de gestion.
Celle ci prend le dessus sur tous les reverse proxy uniquement lorsque je suis pas sur le réseau local (j’ai pas compris).
Donc étant sur le réseau local pour chercher le problème de gsh, le problème apparaissait pas.
J’ai désactiver l’accès a distance et tout refonctionne.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.