Problème IXP800 V3 et Jeedom 4.1.17

Bonjour,
je viens de passer à la version 4.1.17 de Jeedom, et je me retrouve avec plus un seul plugin, plus de scénario, plus rien…
Je décide donc de repartir à zéro, et de réinstaller tous les plugins nécessaires.
J’ai donc installé le plugin IPX800 V3, je l’ai activé, j’ai créé mes IPX, mais impossible de sélectionner quoi que ce soit dans le menu de gauche. Les actions All ON, All Off, Dernier refresh… fonctionnent bien, mais impossible d’avoir un relais ou un bouton.
Mon plus gros soucis est que mon chauffage dépend intégralement de l’IPX, et en cette période, dur, dur…

Avez-vous eu ce problème? Avez-vous une solution à me proposer?

Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Cordialement.
Guillaume

Bonjour,

J’ai vu dans un autre post que tu peux accéder aux commandes via le résumé domotique.
Voir le dernier message de ceci: [Plugin legacy] Ipx800 V3

Autrement, il existe la solution alternative de gérer un IPX800v3 sans plugin. Elle a été expliquée dans l’ancien forum. Voir lien ci-dessous. Je l’utilise personnellement pour le seul IPX800 que j’ai.
Si tu en as plusieurs cela peut devenir lourd.
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?f=133&t=47112

2 « J'aime »

Hello
J’utilise la méthode pour mes IPX. Le plus compliqué c’est de faire le premier :blush:
Après, copier/coller

1 « J'aime »

Bonjour Claude69, et merci pour ton aide.
Aurais-tu un exemple à m’envoyer?
Merci d’avance.

Bonjour henribi et merci de prendre du temps pour m’aider.
J’ai regarder ton lien qui stipule que dans la version 4.0.61 nous n’avons plus accès qu’à 5 fonctions…
Avant de migrer vers la V4.1.17, j’étais en 4.0.62 et tout fonctionnait sans problème.
Je vais donc me pencher sur le fait de ne plus utiliser le plugin.
Merci

J’ai suivi le tuto que @henribi a mis dans le post.
Cela fonctionne au top.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.