Probleme IPX800 V5

Bonjour tout le monde, j’ai un piti soucie avec le plugins.

ca c’est pour les infos actuel a savoir que je suis sur la version stable et j’ai tester la version beta au cas ou.

voici l’erreur que j’ai : Erreur sur GCE_IPX800V5::pull() : Non-static method GCE_IPX800V5::get() cannot be called statically
impossible de lancer le demon mais je peux quand même faire des commande, par contre aucun retour d’info je ne sais pas si j’ai rater un truc.

Salut a tous au cas ou j’ai trouver c’est que je suis sur debien 12
il faut modifier le fichier : plugins / core / class / GCE_IPX800V5.class.php

Ancienne ligne (vers la ligne 325) :

$cache[$GCE_IPX800V5->getConfiguration('ip')]["io"] = GCE_IPX800V5::get($urlGet, 1);

Nouvelle ligne :

$cache[$GCE_IPX800V5->getConfiguration('ip')]["io"] = $GCE_IPX800V5->get($urlGet, 1);
Deuxième appel à modifier

Ancienne ligne (vers la ligne 339) :

$cache[$GCE_IPX800V5->getConfiguration('ip')]["ana"] = GCE_IPX800V5::get($urlGet, 1);

Nouvelle ligne :

$cache[$GCE_IPX800V5->getConfiguration('ip')]["ana"] = $GCE_IPX800V5->get($urlGet, 1);
3 « J'aime »

Bonjour,

Je n’ai pas ces équipements, mais je pense qu’il est nécessaire de prévenir les dev de ce plugin.

Vous pouvez le faire ici :
Help Desk - GCE Electronics - Soumettre une Demande d’Assistance

Quite à leur demander de venir voir sur votre fil de discutions ici pour qu’ils puissent avoir le détail.
=> Cela aidera la communauté.

Merci à vous pour votre solution.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.