Problème installation plugin Migothermostat

Bonjour,

je suis nouveau sur ce topic, j’ai une Saunier Duval avec un thermostat MiGo. Ayant commencer à domotiser ma maison, je me suis dis qu’il serai bien d’avoir ce plugin. Je l’ai donc acheté et installé, mais j’ai un problème. Je n’arrive dans aucune partie de configuration ou quoi que ce soit.
Ayant déjà fait un tour sur la page d’installation du plugin (mais les liens images ne sont plus disponible) j’ai l’impression qu’il manque quelque chose. Je suis en jeedom V4.2.21
Dans ma gestion de plugin il est grisé, quand je l’ouvre, il y a ce message : « Vous n’avez pas encore de thermostat migo, aller sur Général → Plugin et cliquez sur synchroniser pour commencer »
Bien sur j’ai bien synchronisé mais rien n’y fait. Le MiGo est sur le même réseau Wifi que le serveur Jeedom.

Je ne serai pas contre une aide ou autre. Merci d’avance

Personnes pour m’aider ?

Bonjour
Peux tu activer les log en mode « débug » faire une synchronisation et me transmettre les logs en MP

Salut
Comme à chaque installation d’un nouveau plugin, il faut commencer par l’activer dans sa page de configuration( bouton Activer) !
C’est pour ça que c’est grisé…