Problème Installation Heatzy

Bonsoir,
Je viens de recevoir mon boitier Heatzy, installé et reconnu par l’application smartphone.
Je viens d’installer le plugin Heatzy et j’ai un problème de connexion à https://euapi.gizwits.com/ et je ne peux pas synchroniser mon boitier.
Log en mode debug :

[2020-01-31 19:33:34][DEBUG] : HttpGizwits::Login:NULL
[2020-01-31 19:33:34][DEBUG] : $aResult :NULL
[2020-01-31 19:33:34][DEBUG] : cron prochain Login :00 01 31 12 * 1969
[2020-01-31 19:33:38][DEBUG] : HttpGizwits::Bindings:NULL
[2020-01-31 19:33:38][DEBUG] : $aDevice :NULL
[2020-01-31 19:33:38][INFO] : Synchronistation de 0 module(s) Heatzy

En complément:
image
Jeedom, version : 4.0.38
Plugin Heatzy (stable), version : 2019-10-21 04:32:32

Comment résoudre ce problème ?

après la saisie de l’adresse mail, et du mot passe tu as bien sauvegardé, et ensuite tu fais la syncro

Bonjour,

Pour être sur de faire correctement les choses, j’ai désinstallé le plugin puis réinstaller (version beta).
J’ai sais email et mot de passe, sauvegardé puis lancé la synchro.
Toujours pareil.

Bonjour,

Je reprends ce vieux message, ayant le même problème depuis mon changement de Box Internet.

Avez-vous pu solutionner le problème et si oui comment ?

Merci

Bonjour,

Le boitier Heatzy a selon moi, un problème de performance Wifi. J’ai du installer un répéteur wifi plus près du boitier et à partir de là j’ai pu le faire reconnaitre par le plugin. Depuis pas de soucis.

Cordialement

Bonjour. Je possède des radiateurs heatzy glow. A priori ils se basent sensiblement sur le même api que le pilote.
J’ai posé la question à heatzy et voici leur retour:

Bonjour,

Les APIs du GLOW sont identiques aux API du pilote.
La seule différence se situe au niveau des requêtes GET_LATEST_STATE et POST_ORDER
Le GLOW a ses propres API pour l'envoi d'ordres et la réception d'informations.

Pour la programmation, le système pX_dataY est le même que sur le pilote et a déjà été documenté.
Pour les modes de chauffe il faut utiliser le paramètre "mode" : "cft"/"eco"/"fro"
Pour allumer/éteindre le radiateur on utilise "on_off" : 0 (éteint) ou 1 (allumé)
Pour activer/désactiver la programmation "timer_switch" : 0 (manuel) ou 1 (prog)
Pour lire la température de la pièce, on utilise les paramètres "cur_tempL" et "cur_tempH". La température est encodée sur 2 bytes. Pour retrouver la bonne valeur on calcule température = [ cur_tempL + (256 * cur_tempH) ] / 10
Pour les consignes de chauffe du mode éco on utilise "eco_tempH" et "eco_tempL" avec la même logique
Pour les consignes de chauffe du mode confort on utilise "cft_tempH" et "cft_tempL" avec la même logique
"com_temp" permet de régler l'étalonnage du produit (+- 5 degrés)

Ils sont bien remontés dans mon jeedom mais absent sur le dashboard. Comme s’ils n’avaient pas de widget associés.

Voici la clé de produit : 2fd622e45283470f9e27e8e6167d7533

Bonjour,
j’ai le même souci, les radiateurs remontent bien dans l’appli mais rien ne s’affiche dans al dashboard
avez vous pu résoudre le souci ?
Merci

Salut, j’ai le même problème pour mon second module mais pas le premier. As tu trouvé une solution?

bonjour, idem pour moi