Problème installation discord

Bonjour,

j’essai d’installer discord mais j’ai l’erreur suivante « The requested URL was not found on this server. »
quand je clique sur ajouter votre bot a votre serveur discord.

Merci pour votre aide

Hello,

Alors c’est normal le buttons est désactivé car plus fonctionnel dans cette version de l’API discord.

Et pour changé la version de l’API discord il faut changer la version de node JS, ce qui planterai tout les autre plugin l’utilisant.

On travaille actuellement avec @nebz a trouvé une solution (on a peux être trouvée et on est en cours de test)

Je suis actuellement sur téléphone donc je peux pas te donner la solution pour contourner le système, mais je le fais ce soir dès que j’ai le temps.

PS : si j’oublie hésite pas demain à me renvoyer un petit message dans ce fill :slight_smile:

Cdt
Thibaut

Bonjour Thibault merci pour ton retour. Je viens de suivre un autre fil sur ce site (auth, bot, admin et et création URL avec acceptation du both). Et je viens de créer un salon qui fonctionne. Je m énerver juste sur ce bouton qui ne servait à rien. Donc tous roule. Merci

Bonne soirée

Excuse moi,

C’est de ma faute, j’ai oublier de l’indiqué a un endroit

Cordialement
Thibaut

Bonjour Thibaut,

je suis sur le paramétrage de jeemate et j’ai une question. j’ai un capteur dans ma boite aux lettres. j’ai fais une tuile sur jeemate qui me donne ca position (ouvert ou fermé) mais je voudrais que sur la tuile il soit afficher le temps depuis la dernière ouverture. Est ce possible d’avoir cette info sur la tuile ? sans avoir à cliquer sur la tuile. J’espère que je me suis bien expliquer. Et te remercie par avance pour ta réponse.

Yann

Peux tu ouvrir un sujet en taguant le plugin Jeemate car là, ce n’est pas la bonne place.

Et je te donnerais la méthode ensuite ^^