Problème installation dépendances python dans venv

Bonjour,

Souci quand je lance l’installation des dépendances du plugin.
Les commandes fonctionnent ‹ à la main ›!!!

ANALYSING LOGS...
== NO KNOWN ERROR DETECTED
== Error in step : Install the required python packages
== Line 222
== The command `/var/www/html/plugins/toshibaac/resources/venv/bin/python3 -m pip install --upgrade -r /var/www/html/plugins/toshibaac/resources/requirements.txt' has an issue
== Return code is 1

et puis

ERROR: Packages installed from PyPI cannot depend on packages which are not also hosted on PyPI.
toshiba-ac depends on azure-iot-device@ git+https://github.com/KaSroka/azure-iot-sdk-python@kasr/update_paho_mqtt

Merci de me dire si je dois modifier des paramètres de configuration de l’environnement ‹ venv › du plugin.

Bonne journée à tous ceux qui me liront!

Informations Jeedom

Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Toshiba AC Control
Version : 2025-01-16 09:56:39 (beta)
Statut Démon : Stoppé - (Inconnue)

Bonjour

Le premier test serait d’effacer le dossier venv et de relqncer les dépendances ensuite.

Antoine

Bonjour,

Dossier effacé et dépendances relancées: même punition…

Thierry

Et en retournant en stable.

Bonjour,

Au départ installation de la stable et dépendances ok mais le démon m’envoie une batterie d’erreurs json… D’où la beta!

Bonjour,

d’après le message d’erreur, je dirais que c’est au dev de trouver une solution au problème de dépendance.

A+
Michel

salut

ca veut dire quoi exactement ?

je suis désolé je manque de temps pour regarder dans le détail en ce moment.
je pourrai regarder de + pret a la mi-octobre

en attendant peux tu modifier le fichier dans
plugins/toshiba-ac/resources/requirements.txt via le menu « reglages > systeme > editeur de fichier »

la seule ligne
toshiba-ac~=0.3.10
par
toshiba-ac==0.3.10

cliquer sur « sauvegarder et fermer »

reinstall des dependances

Bonjour,

« A la main » veut dire que quand je me connecte à la machine debian, les deux commandes fonctionnent sans souci.
Merci pour ta suggestion qui m’a permis de relancer les dépendances sans anicroche et maintenant tout semble fonctionner correctement.

Cordialement

Donc le post solution est celui de tomitomas et pas le votre.

Antoine

je comprends tjs pas …
mais l’essentiel c’est que ca soit OK

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.