Bonjour
mon probleme d’installation ne ressemble pas aux autres. Je n’arrive pas à mettre à jour les dépendances sur Raspberry avec la dernière version du plugin et Jeedom 3.2.12. le log me donne:
"arm-linux-gnueabihf-gcc: internal compiler error: Killed (program cc1plus)
Please submit a full bug report,
with preprocessed source if appropriate.
See <file:///usr/share/doc/gcc-6/README.Bugs> for instructions.
error: command 'arm-linux-gnueabihf-gcc' failed with exit status 4
Makefile:266: recipe for target 'build' failed
make: *** [build] Error 1
sed: can't read /etc/inittab: No such file or directory
Everything is successfully installed!"
Bonjour,
Peux-tu également montrer la page santé?
Sinon jeedom n’est pas dans la dernière version mais à priori cela ne devrait pas être gênant, au moins pour l’install des dépendances (peut-être d’autres problèmes après)
@Alexandre, je rajoute dans ma wishlist : Il faudrait un « hint » à la création des postes « problèmes » (sur le coté droit par exemple ou du genre de celui qu’il y a pour la « présentation des plugins dans la section dev ») qui demande toutes les infos habituelles (version jeedom, version plugin, log en debug, page santé jeedom) .
Nombre de processus tué par le noyaux pour manque de mémoire. Votre système manque de mémoire. Essayez de reduire le nombre de plugins ou les scénarios
Erreur I/O
0
Swap disponible
46 % (Total 100 Mo)
Le swap libre n’est pas suffisant ou il y a moins de 2go de mémoire sur le systeme et un swap inférieure à 1go
Swapiness
60 %
Pour des performances optimal le swapiness ne doit pas dépasser 20% si vous avez 1Go ou moins de mémoire
Charge
2.93 - 2.63 - 2.32
Configuration réseau interne
OK
Configuration réseau externe
OK
Persistance du cache
OK (2020-02-28 19:30:45)
Apache private tmp
OK
Plugins
1 NOK
Vous pouvez voir les détails des plugins sur la partie basse de cette page
effectivement la page santé montre que je ne suis pas bon!
je vais mettre à hauteur tout cela.
Merci pour l’aide à ce stade.
Cordialement
Bonne nouvelle pour toi.
Peux-tu marquer ton dernier message comme la solution afin de fermer ce sujet et remonter l’info sur le premier poste pour les utilisateurs suivants?