Problème install debian 11

Suite du feuilleton :slight_smile:
Pour valider l’install debian11 je bascule via un backup à chaque fois (debian10 backup => debian11 restore et vice versa pour revenir)

Après 10-15 A-R je suis presque sûr que c’est le restore qui merde , à l’instant je viens de backup la version debian11 pour revenir en debian 10 et … plus possible de lancer le daemon, suppression du rep, relance des dépendances et c’est reparti !!!

J’ai vérifié le zip du backup, le rep est bien là … :sneezing_face:, les droits semblent ok …

Suggestion: le fichier .htaccess ??? Tu utilises par défaut le générique de /var/www/html qui est tellement « dodu » qu’il en est difficilement illisible :), peut être faudrait-il mettre le tien pour mymodbus ??? ce n’est qu’une idée !!!

Ca confirme le problème de lien perdu entre python et la bibliothèque libffi-dev. Ce lien semble fragile et le fait de restaurer un backup pourrait casser ce lien qui ne peut être reconstruit qu’en réinstallant python et donc pyenv (enfin juste la version de python nécessaire…) pour MyModbus.

On ne peut qu’espérer que ce problème soit corrigé avec les prochaines versions de python et/ou pyenv.