Problème info sous-titre sur clic tuiles

Bonjour
Les infos du sous-titre ne s’affiche pas sur la bulle après un clic sur la tuiles sur mon iPhone, je n’ai pas encore testé sur mon PC qui est à jour


Autre question lié, y a t’il la possibilité de désactiver cette fonction soit par widget soit par page ou au pire pour l’ensemble de JC, car je n’ai rien trouvé dans les paramètres ni l’édition des widgets ?

´´´
Jeedom Core : 4.2.19
Version JC : [beta] 1.2.3
DNS Jeedom : non

Equipements :
A22 Boulot : v1.2.2 sur android
PC : v1.2.3 sur android
Tablette : v1.1.0 sur android
iPhone : v1.2.3 sur ios
´´´

on regarde

tu as bloqué la vue détail ?

perdu ce n’est pas la bonne apostrophe :slight_smile:

Oui la vue détail est bloqué

c’est donc un effet de bord de la dernière nouveauté

il faut donc cliquer sur les icones dispo, pas sur la tuile :slight_smile:

Oui je sais que c’est une nouveauté de la dernière mise à jour
C’est d’ailleurs pour ça que je vous ai remonté le problème du sous-titre et que je vous ai demandé comment faire pour désactiver cette fonction car dans mon cas j’en ai pas besoin vu que j’ai que des widgets multi boutons.

Mon A22 vient de passer sous JC 1.2.3, par contre, la fonction clic sur tuiles ne semble pas fonctionner, est-ce normal sous Android ?
Bon pour ma part, ça m’arrange :crazy_face:
PS : ci-besoin je peux créer un nouveau post

si si tout ok chez moi, donc à verif avec ta config

Cette fonction est uniquement pour les tuiles en mode vignette, pas carte

Je viens de comparer mon widget entre mes 2 appareils (iPhone et A22), c’est strictement le même sans personnalisation

Sur mon iPhone quand je clique n’importe ou sur le widget, j’ai bien mon action qui se lance (bulle de confirmation d’action) que je n’ai pas sur mon A22

Mon A22 a toujours des difficultés à se connecter à mon JC alors qu’il est sur le même réseau wifi que mon iPhone en extérieur de mon domicile
C’est peut-être une des causes

comment est ce qu’un « soucis de connexion », peut avoir un lien sur le comportement d’un widget !?
:thinking:

Juste une supposition
Car j’ai toujours des problèmes de connexion avec mon A22
Et même en local je n’ai pas l’action via un clique n’importe où sur le widget avec mon téléphone A22
Vu que ça perdure, je vais créer un nouveau post pour ne pas mélanger avec le sujet initial de celui-ci

La nouvelle version déjà disponible sous IOS corrige ce petit problème d’affichage
Vous êtes au top

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.