Problème inclusion module nodon

Bonjour à tous,

Désolé si mes étiquettes ne sont pas bonne smais je ne savais pas dans quoi mettre ça.
J’ai une jeedom luna version 4.4.19 en z2m avec des module de VR nodon sin 4 rs 20.
j’ai perdu récemment la « position état » d’un module en particulier. Je l’ai réinitialisé mais jeedom ne le détecte pas. Il me met même ça

.
Le problème est que lors de la réinitialisation, le module ne suit pas le protocole édicté par le pmode d’emploi. Il devrait clignoter en rouge et en vert aprs avoir appuyer pendant 5 seconde et après un appui bref.
Auriez-vous une idée de ce que je dois faire ?

Bonsoir,

Alors pour ton problème je ne peut pas t’aider, mais je comprend pas la capture d’écran que tu as posté, qui correspond au plugin « mobile » !

1 « J'aime »

Salut,
Il devrait se réinitialiser, avez-vous essayé de couper le courant pendant plusieurs minutes puis de réessayer la procédure de réinitialisation ?

Bonjour,

La capture d’écran correspond je crois, à mon module qui ne fonctionne plus. Enfin, je crois. je l’ai prise dans les équipements.

Salut,

je n’ai pas coupé le courant pendant plusieurs minutes. Essayons, pourquoi pas. Je vous tiens informé.
Merci

Non non, c’est le plugin « mobile » :wink:, c’est écrit dessus.

Bonjour,

Il y a un sujet la dessus en 2022