Bonsoir
la majorité des plugins ne fonctionnent pas et particulièrement deux problèmes
la jeedom a souvent besoin d’être redemarrée pour retrouver son login et mot de passe
open zwave ayant disparu Zwave JS reprend que peu de modules. Ils restent en Protocoinfo en rouge. Si je les interview ils passent en vert mais si je redemarre tout devient rouge à nouveau
J’ai migré en debian 11 2 atlas à Droopy et derrière fixé l’ensemble des sousics zigbee, modbus et autres, donc je peux essayer de voir ce qui ne va pas
Ou via anydesk en prenant la main sur votre PC ou enc réant un user pour moi et vous me communiquez le tout en MP
Déjà la taille de votre base m’interpelle ! Mon ami Droopy a une grosse install, et as base fait la moitié de la votre.
Bonjour
Juste une hypothèse que j’ai lancée aujourd’hui aprè savoir rencontré ce pb de protocole info le WE dernier sur Atlas… mais depuis 1 an sur des smart.
Ca nécessite d’aller triffouiller dans le controleur.
Je vous laisse prendre connaissance de ces posts, ca pourrait vous aider.
Je n’ai pas encore ouvert l’Atlas pour aller voir le controleur, donc ce n’est qu’une hypothèse mais vtre retour m’interesse.
Christophe
ci dessous le post de henry dans la category Atlas qui me pousse à essayer la même manip sur le controleur Atlas pour valider mon hypothese (postée dans la partie SMART (les vieux controleur ne sont pas configuré SUC/SIS) )