Je ne parviens pas à importer mon ical vers agenda.
Lorsque je sauvegarde, il m’indique : le nom de l’évenement ne peut être vide.
Côté agenda, l’agenda indique quelques évenements (qui semblent avoir été créés il y a très longtemps. seulement 26 éléments alors que j’en ai des centaines.
Salut, tu dois avoir une entrée dans ton ical qui n’est pas valide ou sur laquelle je ne suis pas encore tombée et qu’on ne m’avait pas remonté.
Donc arrivé sur cette erreur il stop la conversion de ton ical ce qui explique pourquoi tu n’a pas toutes tes entrées.
En sachant que seule les entrées antérieur de 3 jours sont prises, les plus vielles non car aucun intérêt dans de la domotique sauf a alourdir la database jeedom.
Pour compléter ton post et afin de me rapprocher au maximum de ta configuration :
Merci de m’indiquer ;
Version jeedom
version plugin
Version OS
Tout cela est disponible (comme pour tous les plugins) depuis le bouton assistance :
Passe aussi les logs en mode débug, puis va sur ton équipement faire une sauvegarde, cela va relancer un import, ensuite va dans les logs puis télécharge le fichier et envoie le moi en MP (ne le post pas ici).
PS : je reproduit lorsque sur Google je mets juste un espace pour le nom de l’évènement, je vais traiter ce cas là même si je ne comprend pas pourquoi on ajouterais un évènement sans lui donner de nom…
et possible de personnaliser la tuile si l’évenement contient" XXX"
Exemple couleur verte si contient le mot « tondre » dans l’évenement « tondre jardin »
ou est-ce qu’il faut l’écriture parfaite de « tondre jardin » pour le choix de couleur ?