Problème import caméra et latences

Puis retire ton pass :wink:

ca c’est fait

Non tu installe un jeedom et juste homebridge et tu copie colle tes plateformes caméra dedans, tu le nommes différemment et l’ajoute à maison

Directement dans le jeedom que tu as posté

alors ca marche super méga bien sur la caméra free (ca n’a jamais aussi bien marché d’ailleurs) mais la caméra entrée toujours me meme problème.
Actualisation de la vignette ok mais dès que je clique dessus rien.
C.

Ah rien… ça change tout de « lent » ça…

Elle a déjà marché ? Car j’ai une foscam c1 et je ne suis jamais parvenu à la faire fonctionner… quand j’ajoute le debug j’ai plein d’erreurs de flux

oui elle a déjà fonctionné c’est une c2m

Bonjour,
je viens de tester sur un I5 16 Go ram et ssd 512, j’ai installé homebridge et uniquement les deux caméras et j’ai exactement le même problème (en 4g et wifi).
C.

chez moi il faut quelques secondes pour voir le flux… max 15 je dirais en externe.

passe peut-etre tes cams en debug pour voir ce que ca dit pendant que tu attends…

retire peut-etre l’audio aussi, on sait jamais

tu peux aussi tenter le vcodec : « copy », soit ca marche pas du tout, soit ca peut être plus rapide (car pas de transcodage si c’est déjà le bon format nativement)

mais compte pas sur ta foscam, essaie les autres d’abord… qu’on soit bien clair, ton dernier problème est sur la foscam qui va pas alors ?

en dernier recours, si tu peux faire des VMs ou des systèmes, moi pour ma foscam, j’ai mis une vm MotionEyeOS, et elle converti les flux en mjpeg, et là le chargement est instantané !

Merci pour le temps passé.
Oui c’est uniquement la foscam. et je ne sais pas comment on la passe en débug.
J’ai essayé le vcodec copy et enlever l’audio sans succès.
As tu des références de caméras qui fonctionnent très bien sur homebridge?
Tu as un tuto pour le motioneyeos? Il est connecté à homebridge?

Salut
Quel est la référence exacte de la caméra foscam ?

C’est la foscam C2M.

tuto, non mais c’est ultra simple à faire fonctionner… je peux te donner les urls que j’utilise si tu veux.
connecté à homebridge, ben pas vraiment, tu dois juste l’utiliser à la place de pointer vers tes cams

exemple :

{
    "platform": "Camera-ffmpeg",
    "porthttp": "44332",
    "cameras": [
        {
            "name": "CamBuanderie",
            "serialNumber": "580-192.168.1.179",
            "motion": true,
            "doorbell": true,
            "switches": true,
            "videoConfig": {
                "source": "-fflags +discardcorrupt+igndts -err_detect ignore_err -f mjpeg -i Copie ici Streaming URL",
                "stillImageSource": "-i Copie ici SNAPSHOT URL",
                "maxStreams": 2,
                "maxWidth": 1280,
                "maxHeight": 720,
                "maxFPS": 15,
                "vcodec": "libx264"
            }
        }
    ]
}


donc si je comprends bien: je fais une vm motioneye os, je configure mes caméras dessus et ensuite je modifie dans plateforme supplémentaires de homebridge pour voir les caméra dans l’app maison?

C.

tu modifies la plateformes supplémentaire pour pointer vers respectivement les snapshot url et streaming url de chacune des caméras que tu as configuré dans MotionEyeOS

:flushed: je vais essayer.

J’ai un synology, j’ai installé le paquet pour mettre des vm dessus.Mais je ne sais pas quelle version je dois prendre:


C.

de mémoire j’avais suivi le tuto de @benj29 sur jeedom-facile (à adapter à buster évidemment )

donc partir d’une buster et ajouter motioneye

1 « J'aime »

Je termine ma migration en V4 sous Debian10.
Et ensuite je migrerai mes autres VM sous Debian10…