Problème images Widget V4 IMGGauge et SwitchAction

Bonjour,
Je rencontre un problème avec les images qui ne sont pas affichées dans les widgets
Je suis en jeedom V4.0.61.
J’ai consulté l’historique, j’ai vérifié je n’ai pas le plugin Widget et je n’ai pas de widget dans le centre de mises à jour.
Avec les Widget IMGgauge et SliderButton, le symptôme est identique. Ci dessous une capture
Radiateur

Le widget Slider fonctionne en cliquant sur les bouton + et -

Ci dessous également le contenu lorsque j’inspecte l’image en erreur
Inpection

J’ai checké le répertoire les droits semblent corrects /var/www/html/data/customTemplates/dashboard
drwxr-xr-x 2 www-data www-data 4096 sept. 12 09:07 cmd.action.slider.SliderButton
-rw-r–r-- 1 www-data www-data 6200 sept. 12 09:07 cmd.action.slider.SliderButton.html
drwxr-xr-x 3 www-data www-data 4096 sept. 12 09:07 cmd.info.numeric.gaugeIMG
-rw-r–r-- 1 www-data www-data 7219 sept. 12 09:02 cmd.info.numeric.gaugeIMG.html

Je n’ai pas positionné d’option sur les widgets pour l’instant

Par avance merci de votre aide

Bonjour,

As tu bien respecté la documentation de @Salvialf

Autrement il y a plus simple, utilise le plugin pimp-my-jeedom, avec lui la configuration des widget de Salvialf deviennent magiquement plus simple :wink:

Oui, j’ai bien suivi la doc de SALVIALF, je ne pense pas m’être trompé.

Je rencontre également les même soucis avec le widget IconAction
ici sur une ampoule…
Lampe

Evidement, les widget core fonctionnent :wink:

Alors un problème avec un seul widget c’est une chose mais 2 voir plus avec les widget du même auteur tu fais quelque part une erreur de manipulation.

Comment procède tu pour installer les widget de @Salvialf ?

Exactement la procédure

" Installer et appliquer le widget :

  • Télécharger les fichiers: Widget GaugeIMG
  • copier le répertoire dashboard dans le dossier data/customTemplates à l’aide du plugin Jeexplorer .
  • Appliquer le widget sur une commande Info/Numérique à partir de l’onglet Affichage de la configuration de la commande, en choisissant Customtemp/GaugeIMG dans le menu déroulant."

OK quand tu copie avec jeexplorer tu ne copie pas que le fichier html tu copie bien aussi le répertoire image qui va avec et dans le cas présent cmd.info.numeric.gaugeIMG.html et le répertoire cmd.info.numeric.gaugeIMG avec les image dedans

Oui

Ci dessous le infos sur les répertoires et leur contenu

:thinking:

Effectivement bizarre car je viens de faire un test sur un virtuel chez moi et aucun souci

Capture

:thinking:

As tu essayé de redémarrer Jeedom? quel navigateur ? pas de bloqueur ?

Salut,

A tout hasard c’est bien le répertoire customTemplates d’origine ? Tu ne l’aurai pas recréée pour une raison ou une autre ?

Que donne cette commande en ssh ?
sudo cat /var/www/html/data/customTemplates/.htaccess

Que dit l’erreur en rouge dans la console du navigateur ? (F12 sous Chrome)

Bien vu, le fichier n’existe pas ! J’ai été trop violent dans la suppression :grin:
Tout fonctionne maintenant.
Encore merci à vous pour votre aide précieuse :yum:

Pense la prochaine fois à cocher la case “solution” sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.