Problème : images sous conditions

Jeedom Core : 4.1.27
Version JC : 1.2.0

Equipements :
Redme note 8 : v1.2.0 sur android

Bonjour,

Je voudrais afficher :

1 image en fonction de cette condition : #[Terrasse][Electrovanne SAS][Etat]# == 0, cela fonctionne,

1 autre image en fonction de cette autre condition : #[Terrasse][Electrovanne SAS][Etat]# == 1 && #[Aucun][Display arrosage JC][Duree arrosage]# == 2, cela ne fonctionne PAS, pourtant lorsque j’évalue cette expression dans le testeur d’expressions, le résultat est True.

Une idée, ou vous voyez une erreur ?

Merci


Ca veut dire quoi ?

L’image ne s’affiche pas !

Quelle image s affiche ?

Celle de la condition simple #[Terrasse][Electrovanne SAS][Etat]# == 0 Arrosoir noir

Partage un screenshot de la vue detail de ce widget

Ca s’obtient comment ?

Euuuh… en cliquant sur le widget dans l appli !?

Perdu, je n ai pas dit clic long, puis edition
Mais un simple clic sur le widget

du coup arrosoir noir est normal, puisque l’état == 0 là

(et recharge les données sur ton app, tu n’as pas toutes les infos => menu / pref / gestion des données / recharger les données)

du coup arrosoir noir est normal, puisque l’état == 0 là
OK

(et recharge les données sur ton app, tu n’as pas toutes les infos => menu / pref / gestion des données / recharger les données)
FAIT mais ne résout pas le pb

je n’ai pas dit que ca serait le cas !
je t’ai simplement dit que tout n’était pas mis sur ton appli, en l’occurrence une info était manquante pour correctement s’afficher.


mets toi dans les conditions où tu t’attends à avoir un arrosoir rouge et repartage la copie écran en vue détail

ya tjs un soucis, puisque l’info « durée arrosage » n’est toujours pas affiché sur cet écran

Et pourtant quand je copie/colle l’expression #[Terrasse][Electrovanne SAS][Etat]# == 1 && #[Aucun][Display arrosage JC][Duree arrosage]# == 2 du Widget vers le testeur d’expressions, elle répond correctement : 1 ou 0 suivant le cas.

je n’ai pas dit le contraire …

je te dis juste qu’il y a un soucis sur le widget puisque l’info supplémentaire Duree arrosage n’est pas affichée sur la vue détail. alors que ca devrait etre le cas.
recréé ton widget

Oui mais le testeur d’expression connaît cette commande alors que jc n’y a pas accès si vous ne la configurée pas dans le widget (edit: ou si un problème fait qu’elle n’est pas dispo)

Et s’il ne la connait pas il ne peut pas l’évaluer.

Widget recréé : cela fonctionne parfaitement et l’info supplémentaire Duree arrosage est effectivement affichée.

Merci