Probleme Horaire Plugin

Bonjour
J’ai remarqué qu’il y avait un petit souçis avec ce plugin concernant les horaires de filtartions

Si vous commencez la filtration à 23h30 et la terminez à 10h du matin par exemple ; la pompe ne s’arrête pas
Par contre si vous commencez à 0h30 et la terminez à 10h ou 11h (c’est à dire plage hoarire dans une même journée), et bien cela fonctionne
Est-ce normal que si la plage horaire chevauche 2 jours il y ait un problème de fonctionnement malgré le cache correcte ?

Ce serait dommage car souvent le Tarif Heures Creuses est la nuit …
Merci pour vos réponses

Citation de la doc:

Que mettre dans une déclaration de problème sur Community
Afin de pouvoir vous aider plus rapidement à résoudre votre souci, voici les informations nécessaires à mettre dans votre sujet (copiez/collez le contenu ci-dessous et remplissez le dans votre sujet):

Toutes les questions ci-dessous sont importantes pour avoir une aide valable. AIDEZ-NOUS A VOUS AIDER !

Version du plugin (visible dans la page de configuration du plugin) ?
Plateforme Jeedom utilisée (DIY, RPI, Atlas, Smart, etc…)?
Problème apparu depuis quand (mise à jour, nouvelle installation) ?
Description du problème :
Captures d’écran ou petite video pour mieux visualiser le problème
Résultat attendu (ce qu’on estime avoir si le souci n’est pas présent) :
Problème systématique ?
Si problème systématique, mode opératoire pour le reproduire :
Paliatif trouvé ?
L’archive DiagDebug (voir chapitre suivant pour la procédure)

Bonjour
La procédure et la constatation :
Si vous commencez la filtration à 23h30 et la terminez à 10h du matin par exemple ; la pompe ne s’arrête pas
Par contre si vous commencez à 0h30 et la terminez à 10h ou 11h (c’est à dire plage horaire dans une même journée), et bien cela fonctionne
Est-ce normal que si la plage horaire chevauche 2 jours il y ait un problème de fonctionnement malgré le cache correcte ?

Raspberry 4b / Pb apparu (constaté) il y a 2 mois environ mais à mon avis depuis plus longtemps, pas de mise à jour
Merci pour les retours

Bonjour,

Oui c’est normal. Le plugin ne supporte pas des tâches de filtration qui commencent et finissent sur des jours différents.
Ce n’est donc pas un problème, c’est une fonctionnalité non supportée.
C’est une fonctionnalité que j’avais étudié d’ajouter mais qui nécessitait un changement trop important au sein du plugin pour pouvoir le gérer. Ce ne sera donc pas possible.

Je maintiens le plugin mais étant désormais sur Home-Assistant, il m’est compliqué de me lancer dans un gros re-développement du plugin.
Cependant comme je l’ai indiqué, j’ai identifié cela comme une fonctionnalité interessante et lorsque j’ai dû développer de 0 l’intégration pour HA, je intégré cette fonctionnalité.

Elle n’est donc possible que sur HA et non sur Jeedom. Désolé