Probleme horaire agenda

Bonjour,
J’ai un probleme avec le plugin agenda, quand je choisi 2H dans la programmation il affiche 3H .
C’est surement un beug du plugin, Avant 2H c’est bon, après 3h c’est bon, mais 2h affiche 3h , 2H30 affiche 3H30 .
Si quelqu’un peut faire un test
Merci

Salut,

Il va falloir être plus précis car en l’absence de plus d’éléments je ne fais pas le même constat :
image

Si tu peux partager des captures que l’on puisse visualiser ce que tu constates et communiquer ta version de Jeedom et du plugin (stable ou beta) stp ?

Alors,
Agenda en beta ( je sais pas pourquoi je vais repasser en normal )


OK vu !

J’ai testé avec des dates en 2021 pas de problèmes puis j’ai repris tes dates en 2018 et je constate la même chose. A mon avis il faut rapprocher la date de l’évènement d’origine qui doit être trop vieille…

je viens de tester en stable , c’est pareil , quand je sélectionne heure du début 2H15 il affiche 3H15.
pas de probleme si je sélectionne 1h15 ou autre chose, j’ai vraiment le probleme entre 2 et 3H

Effectivement ca marche avec une date plus récente, j’avais juste modifié l’horaire pour mes heures creuses. étrange tout de meme , avec les autres heurs ca marche pourtant bien , surement un petit beug .
En tout cas c’est bon, merci pour la rapidité :

Salut,

J’ai creusé plus en détail le souci que tu as rencontré, il y aura une nouvelle beta du plugin agenda demain qui doit être à même d’adapter les horaires des évènements automatiquement les jours de changement d’heure.

Auparavant en cas de répétition d’évènements entre 2h et 3h du matin, le passage sur un jour de chgt d’heure était susceptible de décaler la suite des évènements.

Dorénavant, par exemple, un évènement débutant à 2h du matin sera décalé à 3h le jour du passage à l’heure d’été puis reviendra à 2h les jours suivants.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.