Problème Homebridge-ring

Bonjour à tous,

J’ai tenté d’installer ma sonnette Ring dans Homebridge mais la caméra n’apparait pas et j’ai un message d’erreur dans le log que je vous met en dessous.

[5/21/2020, 6:26:10 PM] [Ring] Adding new accessory doorbell_v4 Porte d'entrée
[5/21/2020, 6:26:10 PM] [Ring] HAP CameraController not found.  Please make sure you are on homebridge version 1.0.0 or newer
[5/21/2020, 6:26:10 PM] [Ring] Error connecting to API
[5/21/2020, 6:26:10 PM] [Ring] Error: HAP CameraController not found.  Please make sure you are on homebridge version 1.0.0 or newer
at new Camera (/usr/lib/node_modules/homebridge-ring/lib/homebridge/camera.js:27:19)
at /usr/lib/node_modules/homebridge-ring/lib/homebridge/ring-platform.js:193:123
at Array.forEach (<anonymous>)
at RingPlatform.<anonymous> (/usr/lib/node_modules/homebridge-ring/lib/homebridge/ring-platform.js:171:28)
at Generator.next (<anonymous>)
at fulfilled (/usr/lib/node_modules/homebridge-ring/lib/homebridge/ring-platform.js:5:58)
at processTicksAndRejections (internal/process/task_queues.js:93:5)

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.

Merci d’avance.

Bonne fin de journée :slight_smile:

Bonjour
As-tu le plugin camera ?

C’est le plugin Ring.

Il n’est compatible que avec homebridge >1.0.0 que je ne passerai en stable qu’en juillet. (Car c’est à ce moment que jessie ne sera plus supporté car homebridge 1.0.0 ne fonctionnera pas sur jessie)

Ou alors passer en homebridge beta qui est en 1.1.0

Merci pour les réponses rapides.

Tu me conseilles d’attendre Juillet que ce soit stable ou bien je peux passer en beta et comment passer en beta 1.1.0 ?

Merci

Il faut passer ton market en bêta.

Ensuite tu verra « installer bêta ».

Pour moi tu peux tenter maintenant puisque c’est réversible :slight_smile:
Il faudra juste pas oublier de repasser en stable quand tu verras la mise à jour de homebridge en stable (j’essaierai de penser venir te prévenir… mais si tu te mets un rappel pour le 3-4 juillet ça devrait être bon)

C’est bon j’ai passé en beta, tout fonctionne et j’ai bien la Ring qui remonte, je te remercie :slight_smile:

https://nebzhb.github.io/jeedom_docs/plugins/homebridge/fr_FR/changelog

pour suivre la sortie de la beta actuelle en stable

Merci, je viens de passer Homebridge en stable comme tu me l’avais dis pour début Juillet et s’est impeccable la ring est toujours bien reconnu.

Merci encore

Mmmm non pourtant pas mis à jour, raison indiqué dans le changelog !

Ne relance pas tes dépendances si tu veux que ring continue à fonctionner :wink:

Je me permets d’utiliser ce topic pour une question :

J’ai installé le plugin Homebridge avec Ring également, mon appareil apparaît correctement sous HomeBridge, il est possible de le faire ensuiite remonter sur jeedom ou cela ne fonctionne que dans un sens ? (Jeedom vers Homebridge et non Homebridge vers Jeedom ? )

Hello,

Que dans un sens

Bonjour, je me permet de relancer car j’ai un soucis depuis hier avec ma Ring et Homebridge, dès que je regarde le flux vidéo de ma caméra, le demon Homebridge se coupe instantanément et je suis obligé de le redémarrer manuellement pour que mes autres accessoires puissent de nouveau fonctionner.

Il y a une manip à faire depuis la mise à jour pour Ring ?

Merci.

Aucune idée, voir peut être le log homebridge_daemon quand il se coupe et voir sur le GitHub de ring ce qu’ils en disent.