Probléme historique

Bonjour,
Pour éviter d’arroser alors qu’il a plu + de 8 mm les 3 derniers jours j’effectue le contrôle suivant :
statisticsbetween(#[Supervision][Météo Béthune][Pluie]#,avg,-1days 00:00:00, -1days 23:59:59)

  • statisticsbetween(#[Supervision][Météo Béthune][Pluie]#,avg,-2days 00:00:00, -2days 23:59:59)
  • statisticsbetween(#[Supervision][Météo Béthune][Pluie]#,avg,-3days 00:00:00, -3days 23:59:59)
  • statisticsbetween(#[Supervision][Météo Béthune][Pluie]#,avg,today 00:00:00, today 23:59:59)
    Mais depuis une semaine le compteur est bloqué et j’ai l’impression que le pb vient de l’historique
    image
    Depuis le 2/9 j’ai des pointillés pourtant l’historique est toujours activé.

Avez une idée sur l’origine de ce probléme.
PS : j’utilise weather pour les données pluie
Merci

Hello,

Que dit l’historique de la commande en question sur la même période ?

Hello Bison
Que veux-tu dire par » que dit l’historique «

Je veux dire, regarde la courbe historique de la commande en question. Il y a beaucoup de chance qu’elle soit, elle aussi, sans nouvelles valeurs depuis quelques jours et il faudrait donc se tourner vers un changement du côté de l’API que Wheather utilise pour récupérer l’information.

Re bonjour,
La courbe montre bien que celle ci n’a pas été remise à jour depuis le 2/9.
Peux tu m’en dire plus

il faudrait donc se tourner vers un changement du côté de l’API que Wheather utilise pour récupérer l’information

Merci.

C’est le plugin Wheather qui récupère cette information. Si la façon de récupérer l’information a été modifiée par le site source (openweather je crois), alors le plugin doit être modifié pour s’adapter.

Il est aussi possible que le site source ne propose plus cette donnée pour X raison.

Fabrice a changé le tag du post, on va voir ce que les devs en disent s’ils viennent voir.

Mais tu peux regarder toi même sur le site source pour savoir si la donnée existe bien toujours.

1 « J'aime »

Merci je vais continuer à fouiller.

Bonjour.

Les températures, sont elles présentes sur le widget du plugin ?
- Présentes et à jour.

Si la réponse est non, c’est donc un problème avec les sources données extérieurement du plugin.

Idée : testez avec une autre ville