Problème historique informations supplémentaires Widget depuis maj JC mobile en 1.6.0 build 78

Accessoirement tu as aussi toutes les infos sur un fils de discussion dédié

Où est bien indiquè l info de l update sur la stable egalement.
Donc pas de retrogradage ou quoique ce soit a faire !

Il y a en effet un probleme de lien (et oui encore un bug!) que je corrigerai dans une prochaine version

Ca signifiait etre corrigé pour la beta 1.5.4, et donc inclus dans la stable suivante 1.6.0 puisque nous n avons pas eu de retour sur la beta.

Malheureusement personne n est parfait et il semble rester qlq infos pr lesquels les histo ne passent pas, et qui font l’objet d une nouvelle correction.
Donc a nouveau « corrigé sur la prochaine version », ca sera … sur la prochaine version : soit la 1.7.0 pour la version stable, soit la 1.6.1 en beta.
Et peut etre qu il restera encore des bugs qu on n aura pas vu et/ou qu ils ne nous auront pas ete remontés !..

En attendant rien ne t empeche de creer un widget dédié a cette commande, sur laquelle tu pourras donc interroger l historique.

Pour finir, quant a ton :-1: sur mon 1er post
Si jamais on decidait de changer de facon de faire et que cela signifie devoir refaire un certain nombre de parametrage (chose qu on a tjs automatisé au max jusqu’ aujourdhui) est ce que ca serait si dramatique ?!
Je rappelle que tu utilises une app completement gratuite (a moins que tu aies décidé de nous offrir un petit café pour nous encourager/remercier, mais j en doute !?), sur laquelle nous passons pas mal de notre temps libre, et qu il peut arriver d avoir des choses qui se cassent, qu on répare, qu on ameliore, …
A prendre en compte dans tes prochaines remarques :wink:
Merci