Problème graph dans le futur

Bonjour
Pour commencer
Jeedom Core : 4.3.16
Version JC : 1.7.4 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  A22 Boulot : v1.7.3 (1411) beta sur android [os : 33] - PA
  PC : v1.7.3 (1410) beta sur android [os : 33] - PA
  KLIPAD : v1.7.2 (1398) beta sur android [os : 30] - PA
  Tablette : v1.5.2 (1162) beta sur android [os : 32] - PA
  iPhone : v1.7.4 (54) beta sur ios [os : 16.3.1] - PA

Je suis sur l’Iphone
J’ai créé des historiques dont un avec un affichage dans le futur dont les données sont issues du plugin-solcast
Voici le résultat

On voit qu’il y a un problème sur la légende horizontale qui devrait être des heures

Par ailleurs j’ai utilisé ce widget pour l’inclure dans un groupe historique avec les données de la production pour reproduire le graph du plugin Solcast, mais là malheureusement on a pas les infos futures de la journée, est-ce possible de les ajouter dans une future amélioration
Voici le rendu

Merci d’avance

Salut,

Tu as mis 1 dans l’intervalle de l’historique ?

Je suis sur Android et j’ai pas ce souci de mon côté

Je viens d’essayer
En mettant 1 dans l’intervalle de l’historique la légende passe de 31 mars à ven. 31

Si tu ouvres le détail ça s’affiche bien du 31/03 au 01/04 ?
Le détail contient bien les heures ?

Oui
Et en vu détail la légende est correct, juste les heures mal calées

Et maintenant que tu as ouvert le détail, en revenant en arrière ça ne corrige pas le widget par hasard ? J’avais eu un problème de ce type au départ ( mais pas exactement ça). Sinon et bien je laisse la main… Peut-être un petit bug sur iPhone

effectivement de cette manière j’ai les heures qui s’affiche sur ma page

Le bug est peut-être lié aux lenteurs de chargements des graphs historiques que j’ai constaté deepuis quelques temps

Bon aujourd’hui ça ne fonctionne pas

Je penche sur un problème d’actualisation
D’ailleurs je n’arrive pas à avoir la légende horizontale correctement à l’heure pile