Problème fonctionnement Plugin Z-Wave - Uncaught TypeError: Cannot read property 'indexOf' of undefined

Bonjour,

Depuis ce matin j’ai un problème de fonctionnement avec mon protocole Z-Wave. Au niveau du plugin tout semble bien fonctionner comme vous pouvez le voir en pièce jointe.
ZWAVE_Problem.pdf (144,8 Ko)
Mais au niveau du réseau Zwave, je n’ai plus les différents modules. J’ai un message d’avertissement
« Uncaught TypeError: Cannot read property ‹ indexOf › of undefined »

J’ai tenté de redémarré Jeedom, et mon serveur, mais cela ne change rien. J’ai tenté une restauration depuis le bouton « Backup » à une date antérieure et j’ai toujours le même problème.

Je vous adresse en pièce jointe les logs du protocole openzaweopenzwave.txt (9,7 Ko)

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème.

salut regarde si ton rpi détecte bien ta clé zwave , et enlevé auto pour le mettre sur le port de ta clé .
Dans réseaux zwave , tu na rien d’inscrit se n’est pas normal
j’ai eu ce prob il y a peu , j’ ai du mettre un hub autoalimente depuis mon passage avec un rpi 4
bonne soiree

Bonjour,

Merci pour votre réponse

J’ai débranché le dongle quelques minutes puis j’ai rebranché ce dernier et redémarré ma box. Depuis 2 jours cela refonctionne à nouveau.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.