Problème fonction "report"

Version : 4.3.15
Source : default
Branche : V4-stable
Système : diy - VM

Bonjour
J’ai des soucis avec la fonction REPORT que j’utilise dans un scénario pour m’envoyer par email une capture d’écran au format PNG d’un graphique dans une VUE. Régulièrement celle-ci n’envoie pas la capture d’écran complète de la VUE en question. Si je vais su la page de la VUE en question, celle-ci s’affiche correctement mais pas instantanément car il y a quelques courbes à afficher. Je me demande donc s’il pourrait y avoir un bug dans Jeedom qui aurait tendance à faire la capture d’écran AVANT que la VUE ne soit rafraichie correctement?
Merci bien
Loic

je n’ai jamais eu le problème, mais il y a déjà pas mal de valeurs sur ton graph, et je me demande si c’est pas que la « photo » est prise avant que tous les graph soient chargé !
Pour cela, dans la case « Delay » essaye de mettre 15000.
(je ne sais pas quel est l’unité de ce temps, mais il correspond plutot à 2-3 secondes).

La commande "report" n'envoie pas tous les jours une image correcte - #2 par Henri

Merci je vais essayer cela. En effet la doc ne donne pas l’unité de « Delay »

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est en seconde, la doc ainsi que le champs description l’indiqueront en 4.4. Désolé pour l’oublie.

1 « J'aime »

Ouh la, donc 15000 ça fait plus de 4heures

Loic peux-tu confimer que ce sont des secondes et non pas des miilisecondes?
La valeur par défaut (en gris clair dans le champ) est de 1000

Erreur de ma part c’est des millisecondes (j’ai oublié que usleep était en micro seconde).

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.