Problème fin de course avec un module volet ENOCEAN

Bonjour à tous,
Première fois que j’installe un module de commande (ENOCEAN SIN-2-RS-01) sur mon volet fillaire.
Tous est ok concernant l’appairage dans jeedom et les commandes correspondent bien (haut et bas).
Le problème vient de la calibration du module. Quand j’effectue la calibration (5 appuies court sur le module), mon volet fait bien une montée descente monté, mais de 15cm.
Du coup la commande filaire et jeedom ne font monter ou descendre mon volet de 15cm en 15cm.

Je ne comprends pas mon erreur, aidez moi! Merci d’avance.

Question bête : est-ce que tu as le même problème sans le module installé ? C’est peut-être la fin du course du moteur qui est mal réglée.

Problème résolu partiellement. J’ai directement appelé Nodon. En réalité mon volet n’est pas compatible avec le module en question (Nodon volet). Mon volet est un Bubendorf et donc le module ne peut pas reconnaître les fins de courses.
En réalité il faut réinitaliser le module, puis appairer le module à Jeedom et ne pas faire la calibration. Du coup il est possible de monter ou descendre complètement (Seul problème par jeedom on ne peut pas avoir des positions intermédiaires des volets, mais par le bouton filaire oui).

Voilà ça pourra servir à d’autre. Merci quand même ChristopheHD.