Problème fgr 222

Bonjour j ai acheté d occasion des module fgr 222. J ai voulu les installer mais impossible de faire l inclusion. Le module a l air de bien fonctionner mais lorsque j appui trois fois sur le bouton inclusion du module rien ne se passe (aucune lumière aucun message) j ai essayé de faire exclusion mais pareil. Jeedom ne semble meme pas voir le module.
Auriez vous des solutions ? Merci. J ai déjà installé il y a longtemps les mêmes modules mais je ne suis pas super calé.

Bonjour

Pourriez-vous envoyer une photo de votre montage ?
Il faudrait taguer le plugin et mettre la page santé jeedom.

Antoine

J ai pas de photo du montage. Mais comme précisé au dessus j ai déjà 4 module chez moi. Et de plus je suis élec donc je pense pas m être trompé sur le cablage :rofl:. C est plus la partie technique que je ne maîtrise vraiment pas

Bonjour,

Essaye un reset du module.

Bonjour ok comment fait on j ai chercher mais je n ai trouvé que démonter complètement le module …

1. Assurez-vous que le module est bien connecté à une prise de courant électrique
  2. Appuyez et maintenez appuyé le bouton B pendant environ 14 secondes
  3. La diode LED va s`allumer en jaune
  4. Lâchez le bouton B et appuyez le encore une fois brièvement
  5. La mémoire du module des stores a été nettoyée
  6. Le module va passer dans la mode dautoinclusion jusquà ce que vous n`appuiez un des touches.

Super ça a marché nikel Merci. Par contre mon volet ne s arrête pas quand j appuie sur le bouton du milieu. Il me semble qu il faut régler quelques par sur jeedom trois positions ? Sauriez vous me dire où ? Merci beaucoup pour votre patience

Tu as un double monostable comme interrupteur ?

Si oui : chez moi le bouton du milieu ne fait rien. Et je suis bien configuré sur mes modules en double monostable. Il faut reappuyer sur le bouton de commande pour arrêter le volet.

N’oublie pas de cocher mon post comme solution.

J ai des triple position partout et mes autres bouton fonction parfaitement avec les même modules. Et je suis persuadé qu a l’époque il fallait changer un paramètre dans jeedom pour chaque module. Il fallait sélectionner bistable ou autre

Bonjour,
Vérifier ce paramètrage par rapport à un qui fonctionne bien.

Cool merci je regarde eca dans l après midi.

Trop bien tout marché nikel . Merci a vous

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.