Probléme execution commande tête thermostatique

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l’une de mes vannes thermostatiques, si je règle la tête manuellement la valeur remonte bien dans jeedom. En revanche si je veux depuis jeedom changer la consigne j’ai un message d’erreur et elle n’est pris en compte. J’ai l’impression, je dis bien l’impression que le problème est survenu depuis la mise en place d’un zlinky

Voici la tête :

Voici l’erreur :
image

Voici les noeuds du réseaux :

Quelqu’un aurait une idée?

Merci d’avance

Salut,

Oui supprimer le noeud et réinclure le module

c’est dingue ça … tu sais expliquer le pourquoi du comment? car la remonté d’info elle, marche bien !

Le plugin n’arrive pas à joindre la commande 1::513::xxx car inclus partiellement

mais ça fonctionné avant sans aucun raté. J’ai l’impression que c’est depuis que j’ai intégré le zlinky

Ok alors
Je pense vous avoir donné la solution mais si vous voulez, vous pouvez effectuer d’autres tests à la place de réinclure et faire un retour si ça fonctionne ou alors attendre d’autres réponses :wink:

non mais je vais ré-inclure, c’est juste que j’essaye de comprendre le pourquoi du comment …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.