Problème état avec Full Kiosk

@Bison comment faire un refresh de la page de ma tablette car j’ai pas cette commande

As-tu installé le plugin fullyKiosk ?

Oui j’ai installer le plugin kiosk, je voit un commande refresh mais j’ai l’impression sa rafraîchit pas le design.

Il y a de dispo :
Lancer l’URL de démarrage
Charger URL

Tu peux donc parfaitement recharger la page du design souhaitée

Merci @Bison je vais test sa, scénario toutes les heures pour voir si sa règle mon problème

Bonjour, pour ma part, j’utilise Fullykiosk et j’ai eu le même problème car mes widgets sont configurés en ancienne version et pas avec des rafraichissements automatiques.
J’ai essayé de rentrer dans le code du widget mais je ne suis pas arrivé à améliorer ce dernier.
J’ai donc opté pour l’astuce suivante :
Dans les paramètres de l’application fullykiosk :
j’ai paramétré une extinction de l’écran au bout de 30 secondes.
J’ai également configuré un allumage de l’écran en passant devant.
J’ai aussi un rafraichissement de l’url ou un rechargement de l’url de demarrage (page de mon design) lorsque l’écran s’allume. C’est une case à cocher dans les paramètres.
Ainsi quand je passe devant, j’ai un allumage de l’écran avec un rechargement de la page de démarrage (url de mon design).
Lorsque je suis pressé, je fais glisser mon doit sur l’écran vers le bas pour forcer un rechargement de la page web comme sur les autres applications android pour faire un refresh.
J’espère que ça pourra aider.

Bien vu , :+1: je viens de cocher l’option.
J’ai des fois une tablette qui se fige à l’allumage de l’écran .

Oui moi aussi, mais au bout de quelques dizaines de seconde cela fonctionne de nouveaux.
Content si cela marche mieux pour vous.

Je mets les options cochés pour d’autres si besoins :
Dans settings
Web Auto reload

Web Browsing Settings

Motion Detection


Moi le refresh es assez long environ 5s, donc je trouve pas sa top, quand on passe devant l’écran d’avoir une page qui se rafraîchit pour avoir plusieurs seconde après le design

salut,
je suis d’accord , le refresh n’est pas très joli au rallumage de la tablette
je l’ai mis sur le autoreload on screensaver Stop
tablette fluide pour l’instant…

J’essaie en // JPI pour comparer

Je suis d’accord, c’est pas instantané non plus. Après moi ça ne me dérange pas trop, ma tablette est isolée et je vais chercher l’info quand j’en ai besoin. Mais je comprends que c’est pas marrant de voir le rafresh. J’ai pas de solution autre pour l’instant

bonjour ,quelle paramètre a tu utilisais pour l’extinction de la tablette STP