Problème ENEDIS depuis MAJ

Bonjour,
Je suis sous Jeedom V3.3.55 sur Nuc Debian GNU/Linux 9.13 (stretch)
J’ai fait la mise à jour le plugin ENEDIS de ce matin et depuis j’ai toutes les 5 minutes le message :
plugin Erreur sur plugin::checkDeamon() : Call to undefined method system::checkAndInstall()
et sur la config du plugin:

Par contre j’ai un autre Jeedom sous V4.1.20 Buster RPI3 et là aucun problème de mise à jour ni d’installation.
En attendant pour la V3, j’ai rechargé la sauvergarde pour rtepasser Enedis en version et Enedis est reparti normalement.

Salut,

Oui c’est identifié, j’avais oublié la V3 lors de la mise à jour du plugin.

J’ai appliqué une correction sur une branche spéciale v3 mais ce n’est pas remonté il faut que je regarde pourquoi quand je serai de retour chez moi

1 « J'aime »

Merci, super :+1:

Je viens de pousser une modification sur la façon de vérifier la présence des dépendances afin de ne plus avoir cette erreur.

Une MAJ doit être proposée après vérification sinon ce sera pour demain. Au passage j’ai peut-être trouvé pourquoi la branche V3 n’était pas remonté mais sans conviction… A voir ? sur la branche V3 il n’y a pas de gestion de dépendances.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.