Problème d'utilisation de durationBetween

Bonjour,
Je voulais utiliser la formule durationBetween pour vérifier la stabilité de connexion d’une prise.
J’ai historisé cette commande « info » « numérique » depuis plusieurs jours. Elle est actuellement à « -1 » depuis plusieurs jours.
J’ai voulu vérifier son bon fonctionnement et là j’ai des résultats surprenants avec durationBetween. J’ai bien cherché sur tous les tutos et je n’ai pas trouvé d’explication, alors je me permets de vous soumettre mon problème.
Mon scénario affecte à une variable le résultat du calcul et me l’envoie en message.
Mon calcul est par exemple : durationBetween(#ma commande#,-1,yesterday 00:00,yesterday 03:00). Et j’ai fait plusieurs tests en faisant varier les bornes.
Les résultats sont : lorsque la durée est inférieure ou égal à 3 heures : le double de ce que je devrais trouver : par exemple pour 3 heures j’ai 360. Et au dela j’ai la bonne valeur : par exemple pour 4 heures j’ai 240. Je n’arrive pas à voir d’où vient mon erreur.
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
Pierre

Hello
Regarde côté historique si il t’enregistre pas une moyenne ?

Bonjour,
Moi aussi j’ai des valeur aberrantes aussi avec Durationbeetween dans des circonstances analogues (sur une commande qui peut prendre la valeur 0 ou 1):
durationbetween(#ma commande#,1, yesterday 00:00, -24 hours)
Pour calculer la durée de fonctionnement de la commande hier depuis minuit jusqu’à la même heure que maintenant…
J’ai essayé pleins de choses mais sans succès. D’autres durationbetween fonctionnent mais pas celle-ci. Ou plutôt ça marche certains jours et pas d’autres…
J’ajoute que la commande est une info binaire (donc pas moyennée)…
Cordialement.
Ptol14 - Alexandre