Problème d'ouverture des volets avec virtuel et gsh

Bonjour,

Voici mon petit problème du moment :
J’utilise gsh pour ouvrir et fermer mes volets, et cela fonctionne bien. Par contre, j’ai créé des virtuels pour regrouper en 3 groupes : ‹ volets du rdc ›, ‹ volets de l’etage › et ‹ tous les volets ›.

Tout est paramétré exactement de la même façon, mais je n’obtiens pas les mêmes résultats.
Avec les volets du bas, tout fonctionne.
Avec les volets du haut et ‹ tous les volets ›, je peux fermer, mais pas ouvrir. J’ai la réponse « Ok, j’ouvre les volets de … », et rien ne se passe.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée svp ?
Merci d’avance.

Bonjour,

Je suppose que tu as testé le virtuel en direct et qu’il fonctionne bien (a vérifier au préalable).

Bon je n’ai pas le détail de tes volets ni de la configuration.

Mais, perso, j’ai eu un problème avec GSH quand de demande a google d’ouvrir plusieurs volets. car google envoie les commandes rapidement, et certaines commandes sont exécutée en parallèle et collision. je suis en train de résoudre le problème avec une queue. Peut-être un rapport avec ton problème!

Bonjour @bvillar
Oui, j’ai bien sûr testé la commande sans passer par GSH, et tout fonctionne bien.
Effectivement, c’est peut être ça.
Je vais essayer dans les prochains jours de ne laisser qu’une seule commande « up » dans le virtuel qui pose problème pour voir si ça fonctionne.
Je vous tiens au courant.
Merci!