@xcorp , tu n’as jamais eu de conso en jour rouge? Tes 2 index easf05 et 06 sont à 0, c’est correct?
Le STGE18 pour toi doit être intéressant il te donne la couleur du lendemain
@xcorp , tu n’as jamais eu de conso en jour rouge? Tes 2 index easf05 et 06 sont à 0, c’est correct?
Le STGE18 pour toi doit être intéressant il te donne la couleur du lendemain
Mise à jour du plugin Teleinfo en version Beta : OK c’est fait et tout semble bien fonctionner.
Je regarderai demain si les infos dans le panel ce sont actualisées…
Merci.
oui les deux index concernant la période ROUGE sont à zero. je suis en abonnement tempo depuis pas longtemps en fait.
demain c’est un jour BLANC, on verra si les modifications sont correctes.
effectivement le STGE est interessant, mais comme j’ai rencontré un soucis avec la beta, j’ai opté pour un autre plugin qui me donne l’info. ( RTE ecowatt Tempo)
le changement des options comme présenté plus haut est OK. le calcul journalier se fait à nouveau correctement.
je précise que ces registres ne sont valables uniquement en mode standard. le mode historique s’appuie sur d’autres.
je comprend pas trop la manip à faire en sachant que je suis avec le plugin en stable pas beta et un abonnement HP/HC
Nota : j’ai toujours l’index base en NOK
@Jackbets , tout dépend du mode de fonctionnement de ton compteur. Est ce un linky? Si oui, mode historique ou standard? As tu des logs à envoyer?
c’est toujours le même problème que le début de se topic. Pas de valeur de conso de hier dans le bandeau supérieur du plugin téléinfo avec un index BASE NOK.
Pourtant sur le graph des conso, il y a bien la valeur de hier.
Les index présents sur ta capture sont ceux du mode historique, pour le mode standard il faut renseigner d’autres. Si tu es comme moi en standard/ tempo, tu peux renseigner les index comme indiqué sur ma capture. Dans tous les cas, le tutoriel indiqué par Noyax37 devrait t’aider.
Je suis en standard mais pas en tempo. Je suis HP /HC. Du coup, je dois mettre quoi ?
Non le pb vient de jeedom qui ne prend plus les valeurs du jour j à 00h00mn00s. Pour résoudre ça en attendant une éventuelle mise à jour de jeedom il faut aller modifier à la main la ligne 398 (après « case yesterday ») dans le fichier html/plugins/teleinfo/desktop/js/panel.js:
Ancienne:
from = moment().subtract(1, ‹ days ›).startOf(‹ day ›).format(‹ YYYY-MM-DD 00:00:00 ›);
A remplacer par:
from = moment().subtract(2, ‹ days ›).startOf(‹ day ›).format(‹ YYYY-MM-DD 23:59:59 ›);
Bon je viens de test et cela fonctionne Merci
Par contre la ligne 398 c’est dans panel et pas dans dans panel_sante.js.
Oups me suis gouré
Question autre, il devrait y avoir quoi d’affiché au niveau de l’image ci-dessous. J’ai sa depuis un moment, mais c’'est pas bloquant.
J’ai pour moi les 4 images au bon endroit
depuis jeedom v je ne sais plus combien il a fallu déplacer le répertoire où sont stockées les images. De mémoire il faut maintenant qu’elles soient en « plugins/teleinfo/desktop/img/ » et une fois déplacées il faut aller modifier les chemins dans le fichier plugins/teleinfo/desktop/php/panel.php pour mettre src="plugins/teleinfo/desktop/img/ + nom du fichier png à la place du chemin que tu dois avoir (c’est vers la fin du fichier, il y a 4 lignes à modifier)
Sinon tu passes en version béta et ça le fait tout seul
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.