Problème DNS offert avec la luna

Bonjour,

Le problème était apparu en février, je ne pouvais plus accéder à mon Jeedom depuis l’extérieur pendant plusieurs jours puis tout était revenu dans l’ordre.
Depuis hier, le problème réapparait quand je vais sur mon interface market l’adresse IP distante est correcte (car si je la rentre dans le navigateur j’accède bien depuis l’extérieur à mon jeedom) mais si j’utilise mon URL ça mouline dans le vent et il ne se passe rien.
J’ai voulu forcer la resynchronisation et j’ai ce message qui apparait.

Je suis le seul ou c’est des problèmes récurrent du DNS offert par la box luna ?

et oui problèmes de DNS ce matin

Bonjour,
Effectivement vous etes 5 a avoir des soucis (sur plus de 30000), nous cherchons pourquoi, pour le moment on pense a des soucis de microcoupure entre vos jeedoms et nos serveurs qui font tomber la connexion (notre systeme a le desavantage d’etre très sensible).

En ayant mes problèmes hier j’ai relu la documentation au cas où et j’ai vu cette phrase

J’ai ouvert le port 2000 sur ma livebox et ça s’est remis à marcher directement.
Coïncidence ?

Ok c’était coïncidence cette aprem ça redeconne :frowning:

Bonjour,
Je t’invite a consulter le site status.jeedom.com qui t’expliquera tout.

Re le problème ce soir et pourtant sur le site status il est indiqué que tout va bien (DNS 100%)

Bonjour
Aucun soucis de notre côté donc probablement plus du tiens surtout que tu es le seul pour le moment

Ok en me mettant sur l’ordinateur, effectivement le problème vient de moi… car ma luna s’est tout simplement réinitialisé toute seule.
Serait-il possible d’avoir une assistance ? Car la ma luna à 3 mois si elle se reset toute seule ça va pas le faire…

Le mieux est d’ouvrir un ticket chez jeedom sas depuis le market.

Ici c’est un forum communautaire dc je pense qu’il est plus judicieux de voir avec Jeedom et leur sav.

Bonjour
Il faut ouvrir un ticket car ici ce n’est pas le support de jeedom sas surtout que je ne connais pas du tout la Luna je ne peux donc pas aider.