Problème d'interaction

Bonsoir,

Je vais essayer d’être clair et j’espère être au bon endroit pour ce type de problème.

Depuis la dernière grosse MàJ et les diverses petites corrections apportées, je rencontre des problèmes avec jeedom !

1. Impossible de cliquer sur certaines zones. Par exemple, pour vider la corbeille des notifications, au passage de la souris sur la corbeille, la souris se transforme en petite main, mais lorsque je clique rien ne se passe ! Même problème sur plein d’autres zones différentes…

2. Lorsque je suis dans un scénario et que je veux choisir une commande, je peux choisir l’objet, mais rien n’apparait dans les équipements…

3. Édition du dashboard : je peux choisir un graphique de fond, choisir un tableau ou autre mais impossible de le valider…

Je n’avais aucun de ces problèmes avant la dernière grosse MàJ.
Je n’ai aucune idée de ce que je peux faire pour résoudre ces soucis. Je suis dans le flou le plus total…

Merci.

Bonjour
Ça sent une extension de navigateur qui pose soucis ou un soucis de cache. Test avec un autre navigateur ou un autre pc ou en navigation privée

Loic, merci pour ton intérêt à mon problème.

Je viens de tester : vider le cache + navigation privée + Microsoft Edge (au lieu de Chrome), même problème !
Reste un autre PC, mais je n’ai pas sous la main pour ce soir.

Erreur après plusieurs redémarrage de mon navigateur, tout semble résolu !

Merci !!! (en espérant que les problèmes ne reviennent plus !)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.