Problème d'intégration FGR-223

Bonjour,
j’ai 3 FGR-223 à intégrer à mon Jeedom … la documentation indique d’appuyer 3 fois rapidement sur le bouton « lever » , et ça ne fait rien.
J’ai approché mon jeedom de mes commandes, mes rien ne change, je n’ai pas de réaction du coté de jeedom.
J’ai testé sur mes 3 modules. J’ai aussi essayé en appuyant sur le bouton « descendre » …
J’ai des inter legrand avec un bouton central. J’ai tenté d’appuyer rapidement sur les boutons ou d’appuyer sur le central à chaque fois, en attendant d’entendre le relais claquer ou non … ça ne change rien … J’ai tenté en sécurisé, et en normal, ça ne change rien.
Auriez vous une astuce qui m’aiderai ?
Merci d’avance

Bonjour,
N’y a-t-il pas un bouton inclusion sur le module ? Appelé bouton « b » de mémoire chez fibaro.
Évidemment il faut démonter le module pour y accéder.

merci pour ton aide
en effet, je vois sur la doc (et ensuite sur le module) qu’il y a un petit bouton « B » … .la doc ne semble rien dire sur ce bouton … je tente ça et … ça marche !!! Merci mille fois
Pour ne pas chercher, il faut cliquer 3 fois sur ce fameux bouton « B »

on peut clore le sujet

Sur certains modèles on peut actionner 3 fois l’interrupteur (souvent le s1) à la place du bouton inclusion mais cela ne fonctionne pas toujours, ça doit être le cas pour le fgr-223

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.