Problème d'installation de My Bin

Bonjour,

Je rencontre un problème d’installation du plugin mybin.

Lors de l’activation du plugin j’ai le message suivant:
[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ Mes poubelles-1 › for key ‹ unique › : INSERT INTO eqLogic SET id = :id, name = :name, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, object_id = :object_id, eqType_name = :eqType_name, isVisible = :isVisible, isEnable = :isEnable, configuration = :configuration, timeout = :timeout, category = :category, display = :display, order = :order, comment = :comment, tags = :tags

Le statut devient actif et je n’ai pas d’autre défaut apparent.

J’ai configuré mes différentes poubelles avec les fréquences et dates de rappel.
Tout semble Ok: Je vois les dates et heures de rappel mais rien ne se passe: Aucun rappel

Auriez-vous un idée?
Merci

Christophe

Salut,

Je tenterais de re-créer une nouvelle poubelle correspondant à la « Mes poubelles-1 » puis je supprimerais « Mes poubelles-1 ».

Bonjour et merci pour la réponse.
Cela ne marche malheureusement pas.
J’ai créé une poubelle appelée « Mes poubelles-1 »
Je l’ai ensuite supprimée
J’ai toujours le problème

A première vue ce n’est pas ce que je disais.
Est-ce possible de faire une capture d’écran des équipements poubelles pour mieux se comprendre ?

Ce que je disais c’était de créer un « Mes poubelles-1-bis » correspondant en terme de paramétrage à « Mes poubelles-1 » puis supprimer « Mes poubelles-1 » (l’équipement qui existait déjà).

La poubelle appelée « mes poubelles -1 » n’est pas visible.


Mes 5 poubelles sont toutes du même type avec des jours différents:

Et je ne vois pas trop quoi changer dans la config du plugin

Ah ok … alors ça ne doit pas être le fond du problème.

Je dirais bien que c’est coté condition de notification.
Je présume que quand tu es présent la commande #[Maison][Sécurité][présence]# est à 1 donc essaye de mettre cette condition plutôt : #[Maison][Sécurité][présence]# == 1

Hourra!
C’est effectivement la condition de notification qui clochait.
Un grand merci
Bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.