Probleme dinstalation jeezigbee avec jmqtt

Bonjour,
je ne parvient pas a faire fonctionné le plugin jeezigbee. Le demon ne ce lance pas, j’ai constamment le message { Le plugin jMQTT est installé, veuillez vérifier la configuration du broker dans le plugin jMQTT et la reporter, si nécessaire, dans le plugin MQTT Manager.
Topic racine} , la page web ne s’ouvre de z2m ne souvre pas .Je suis sur rpi4 et la version 4.3.17 .
Sa fait plusieurs jour que je suis dessus a lire les post, je ne trouve pas. Je joint quelques capture.




Merci pour votre aide.

Salut,

Sélectionnez ceci en type de contrôleur ( en bleu)
Sauvegardez et relancez tout

Salut Furaxworld,
merci de regardé mon problème. J’ai fais ce que tu m’a dit sans succès. J’ai tous redémarré ,le core et les plugins .

Amélioration → vous avez l’identifiant maintenant.
Avez vous relancé le demon car dans le screen, le demon a été lancé avant les dépendances ?

J’ai relancé le demon et la il tient. Mais toujours le message de mqtt manager .
La page Web de z2m fonctionne .

Un screen du broker sur jmqtt.

Tout est bon.
Le message est indicatif et restera visible.
Vous pouvez clôturer

Je ne parviens pas a inclure un nouvelle objet, hier j’ai réussi du premier coup sur un jeedom vierge ou j’avais juste mis mqtt manager et jeezigbee.
La j’ai le plugin zigbee qui et désactivé mais présent es ce que sa serai sa le problème de l’inclusion?

Un autre sujet que l’installation de Jeezigbee mais bon…

Le module a inclure doit être réinitialisé avant d’être réinclus .

Ok, sa déjà bien avancé.
Merci pour t’on aide.

Donnez suite à vos souci d’inclusion :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.