Problème d'inclusion DIO 54784

Bonjour à tous,

Une connaissance possède une Jeedom LUNA et nous rencontrons des problèmes d’inclusion de capteur d’ouverture de porte DIO 54784. Il possède un RFXcom433XL, le port n’est pas en automatique.

Les capteurs étaient en fonctionnement mais depuis 15 jours mais ne renvoient plus d’informations maintenant. Nous avons essayé une nouvelle inclusion mais rien ne se passe et en mode debug nous ne voyons pas de ligne, uniquement le passage du rfxcom en inclusion.

Pouvez-vous nous aider ?

Merci

Bonjour,

D’autre appareil fonctionne sur ce même RFXCom ?
Vous avez une page Santé de Jeedom à partager ici.
La pile à la bonne tension ?

Bonjour,

Oui les autres fonctionnent parfaitement ! Prises DIO, volets SOMFY mais les détecteurs rien.
Pour les piles je vais checker, je vais essayer d’inclure les modules chez moi pour voir si cela vient de son installation.

AC et ARC (DIO) sont bien activés dans le pluging.

Edit : Je viens de tester sur mon installation, impossible également d’inclure ce module.
La pile est OK

Ci-dessous la liste des protocoles activés :

Je trouve cela étrange car ces modules fonctionnaient parfaitement début janvier.

Je me permet de relancer, les informations sont-elles suffisantes pour vous aiguiller ?

Merci

Bonjour,

Je ne sais pas quoi dire, si vous avez le même problème sur 2 installations, il y a potentiellement un problème avec le module en question.
Cela se présente sur combien de ces modules ?

A voir, décocher les protocoles 21 et 22, sauvez et recochez les et sauvez de nouveau.

Je viens de réaliser l’essai et ce n’est pas concluant.
Ces modules fonctionnaient début Janvier sur l’installation pourtant et je trouve étonnant que deux modules soient HS en même temps.