Probleme d'icone sur tuile

Bonjour,
J’ai un petit souci, je viens de retourner toutes les options possibles du widget et je n’arrive pas à trouver la solution.
J’ai mis des tuiles d’équipement (radiateurs) avec plusieurs commandes qui sont matérialisées par des icônes, j’ai aucun soucis sur toutes les tuiles sauf une qui apparait avec un encadrement.
Comment puis-je avoir que l’icône.
Capture d’écran 2024-12-26 233225

Merci pour votre retour

Bonjour,

Tu n’as pas dû sélectionner le bon icône pour cette commande (contrérement à celui du dessus).

Peux tu montrer la capture d’écran lors de la sélection ?

Bonjour,
J’ai trouvé, cela venait du fait que je ne passais pas par un widget du core (anciennement le plugin widget), j’ai donc créé un widget. Et reprit tous les autres. Cela m’a créé un nouveau problème avec le widget arrêt, mais j’ai résolu le problème, en changeant le nom de ma commande qui était « arrêt » en « arrêter ». Je pense que dans le script ça poser un problème.

Si je peux juste me permettre, tu devrais corriger le nom de la première tuile en « Gestion centralisée » :nerd_face:

Oui, j’ai vu aussi, mais ce n’est pas une tuile. C’est un fond d’écran et ça me demande plus de boulot et je t’avoue que j’ai la flemme.
Ça restera comme ça :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »