Bonjour,
J’ai un petit souci, je viens de retourner toutes les options possibles du widget et je n’arrive pas à trouver la solution.
J’ai mis des tuiles d’équipement (radiateurs) avec plusieurs commandes qui sont matérialisées par des icônes, j’ai aucun soucis sur toutes les tuiles sauf une qui apparait avec un encadrement.
Comment puis-je avoir que l’icône.
Bonjour,
J’ai trouvé, cela venait du fait que je ne passais pas par un widget du core (anciennement le plugin widget), j’ai donc créé un widget. Et reprit tous les autres. Cela m’a créé un nouveau problème avec le widget arrêt, mais j’ai résolu le problème, en changeant le nom de ma commande qui était « arrêt » en « arrêter ». Je pense que dans le script ça poser un problème.
Oui, j’ai vu aussi, mais ce n’est pas une tuile. C’est un fond d’écran et ça me demande plus de boulot et je t’avoue que j’ai la flemme.
Ça restera comme ça