Problème détection caméra Reolink RLC-510WA

Bonjour,

J’ai acheté 2 caméras même marque même modèle. J’arrive à avoir mon flux video avec le plugin caméra et j’ai bien configurer le plugin reolink avec une bonne communication avec ce dernier.
Tous les paramètres fonctionnent correctement et remontent sauf l’état sur mouvement détecté.

L’ONVIF est bien activé sur les 2 caméras et par le bias du logiciel reolink j’ai bien les notifs sur une détection.
Donc le problème semble bien provenir du lien caméra => Jeedom/plugin reolink
J’ai également ce message qui s’affiche très régulierement mais je ne comprend pas à quel commandes il peut etre lié.

Merci pour votre aide

Salut
Peux tu mettre des log en mode debus

Dams

Bonjour a tous je suis dans le meme cas que @Mahtan .
je viens enfin d’arriver a paramétrer ma reolink duo sous plugin camera ou tout se passe bien.
J’avais pris le plugin reolink.
lors du paramétrage celui ci retrouve bien ma camera et vient afficher

mais par contre impossible lors du test connexion de voir l’image de celle ci.
j’ai utilise le onvif 8000 dorigine et la config en https (meme résultat en http)

pas de remonté particulière dans le log.

`[2024-02-07 18:45:16][DEBUG] : Vérification à 1707327XXX du TOKEN : xxxxb629 Valable jusqu'à : 1707330587
[2024-02-07 18:45:16][DEBUG] : API Token OK
[2024-02-07 18:45:16][DEBUG] : URL de requête => http://10.xx.xx.xxx:80/cgi-bin/api.cgi?token=xxxx
[2024-02-07 18:45:16][DEBUG] : Payload => [{"cmd":"GetAiState","action":0,"param":{"channel":0}}]
[2024-02-07 18:45:16][DEBUG] : HTTP code 200 OK
[2024-02-07 18:45:16][DEBUG] : Réponse caméra >> [{"cmd":"GetAiState","code":0,"value":{"channel":0,"dog_cat":{"alarm_state":0,"support":1},"face":{"alarm_state":0,"support":0},"people":{"alarm_state":0,"support":1},"vehicle":{"alarm_state":0,"support":1}}}]
[2024-02-07 18:45:16][DEBUG] : Cam AI : Evènements Motion | Personne : 0 / Vehicule : 0
[2024-02-07 18:45:16][DEBUG] : ============================================================`

Auriez vous une idée pour me guider sur ma tentative de paramétrage (j’ai pris une serie de cam REolink et je souhaiterai pouvoir utliser ce plugin pour gerer le parc complet.

Merci de votre aide!

Salut,

Mon problème à l’époque était l’affichage de la notif de détection qui ne remontait par sur jeedom cependant j’avais bien la video pour ma part.
Ton problème se situe que tu n’a pas la remonté de video sur le plugin camera ?
Ta bien configuré le lien vers ta camera ?
image
Avec user et mdp, Ip de ta cam et port comme dans mon image ?

Bonjour
tout fonctionne correctement avec le plugin Camera.
Mon souci est au niveau du plugin Reolink ou j’ai bien les commandes mais pas le flux video.
quand je fais tester j’ai un message « impossible de se connecter a la camera »
etonnant vu qu’il a trouve ma camera et son pédigrée.

Tout est précisé dans la doc :

Ce plugin permet le controle des caméras de marque Réolink qui possède l’API. Il ne permet pas le visionnage des flux vidéo, pour ceci vous devrait utiliser le plugin Jeedom officiel « Caméra »

Merci @Jezza34000 , entre temps j’ai fondu sur la doc, et j’ai vu cela! la prochaine fois je lirai avant :slight_smile: !

1 « J'aime »