Problème d'état des ports switch Unifi

Hello,

Je viens avec un problème que j’ai depuis quelques jours déjà, mais je n’avais pas eu le temps d’investiguer.

Le problème est la remontée de l’'état des ports 21 à 24 d’un switch unifi US24P500

Exemple dans l’interface avec un périphérique qui vient d’être allumé, fonctionnel et qui en plus est alimenté en PoE, dans l’interface unifi :

Le statut de la commande UP reste à 0 au lieu de 1 alors que le périphérique est allumé. Je peux très bien utiliser la commande powerCycle par contre.

Déjà le fait qu’il y a un doublon de commandes quand je change l’attribution d’un port c’était gênant, mais là c’est bloquant cette histoire de statut :confused:

Mes tentatives :

  • relancer une installation des dépendances
  • supprimer toutes les commandes du switch et relancer un scan switch

On peut voir ici que qu’il n’y a plus d’état après le port 20 :

Je n’ai pas eu d’erreur en logs à la réinstallation des dépendances ni pour le démon (mode default) je n’ai donc pas de log à mettre.

hello, ya une mise à jour en beta depuis quelques jours pour ça :wink:

ils ont retiré les identifiants sur les ports dans une dernière version du controleur (je sais pas trop laquelle)

https://nebzhb.github.io/jeedom_docs/plugins/unifi/fr_FR/changelog

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.