Probleme descente complete

Bonjour,
Je suis en jeedom 4.2.14 et volet proportionel stable 2022-03-23 01:03:19.
Je viens d’installer tost pour mes volet somfy.

Avec volet proportionel , si je demande un down , il descend bien le volet mais quelque seconde apres avoir fermer , il envois une commande stop qui le fait remonter un peu. Avec le ouverture en pourcentage , pas de soucis. Comment empecher le stop sur une descente ou une monter complet

[2022-03-31 23:01:12]INFO : Exécution de la commande [Test][Volet test][Down] avec les paramètres {"user_login":"admin","user_id":"1"}
[2022-03-31 23:01:33]INFO : Exécution de la commande [Test][Volet test][Stop]

merci de votre aide ,
bonne soirée

Bonjour

La commande stop est un impératif, elle déclare la mise à jour de la valeur proportionnelle.
Comment a tu configurer le plugin

Bonjour,
Merci de ta réponse :
pour le délais entre 2 commande j’ai essayer 0 et 2

J’utilise tost : https://www.tostcorp.com/product-page/tost-corp-box-somfy-rts-compatible-domotique-wifi-une-maison-connectée

Edit : Je pense avoir mis le doigt sur le soucis . pour somfy le stop et le my sont la même fonction.
Si le volet est en mouvement , le my stop . si il ne bouge pas , le my mets une position définie. Je pense que tu pourras rien faire sur ce type de fonctionnement ?
bonne journée

Bonjour

Il y a des sujets sur le forum avec cette fonction « My » incompatible.
Il faut la désactiver

Merci,
Désolé , j’ai pas vue l’autre message dans le forum.
en désactivant my nickel FAQ - fr

Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.