Problème depuis mise à jour

Bonjour,

depuis un mois environ, impossible de contrôler mes Milight depuis ma box V6.

Tous marchaient bien depuis une mise à jour où il a fallu resauvegarder les lumières, ce que j’ai fait.

dans les logs j’ai
****** Device NOT listenable Veilleuse - Class: mylightBridgeV6 *****

Veilleuse étant le bridge V6.

Avez-vous une idée?
Merci d’avance

Je précise que le controle du Bridge depuis jeedom marche mais pas les ampoules.
dans l’appli, tout marche (ampoule + bridge)

la mise à jour n’y est pour rien.
logs lors d’une commande seraient utiles
et probablement un souci d’adresse IP

J’ai recréé toutes mes lampes et ça fonctionne pour le moment… a suivre.

L’adresse IP de la mibox est fixe sur mon vlan domotique et correct car je peux me connecter dessus en http. Sur l’application tout marche et je ping bien la mibox depuis le rpi4. Les ips des lampes sont les mêmes que la mibox dans le plugin, les groupes sont correctes et les paramètres par défaut(la base). Ancienne comme nouvelle.

Sur les nouvelles ça marche, même config que les anciennes, a l’identique dans les paramètres.

Les anciennes ne marchent pas et même quand je fais dupliquer.

A mon avis, les anciennes ont été « corrompues », et j’ai remarquer que ça me l’as fait après avoir eu une coupure de courant.

Les logs mettent ok a chaque commande, en debug.

Je les posterais si le problème survient (actuellement les lumières recréé fonctionnent)

Néanmoins j’ai toujours :

****** Device NOT listenable Veilleuse - Class: mylightBridgeV6 *****

A la limite, je peux provoquer une coupure du rpi4 pour simuler l’incident et voir si le problème survient encore demain.

Je vous tiens au courant.

Jeedom v4, dernière version, plugin passé en beta aujourd’hui pour voir si amélioration mais non.

Rpi4 4go

incompréhensible
il n’y a qu’une adresse IP : celle de la box
anciennes quoi et nouvelle quoi ?
décris ta config matérielle ce qui va va pas et je répète logs d’un ON/OFF par exemple. Ce qu’il y a dans les logs toutes les minutes est inutile pour les milight