Problème depuis mise à jour du 31.03.2022

Bonjour,
Depuis la mise à jour du plugin EIBD du 31/03/2022, j’ai perdu la possibilité de récupérer les valeurs de température de ma VMC.
J’ai une passerelle KNX (Comfoway), connectée à ma VMC et qui fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années. Depuis la dernière mise à jour du plugin, je n’arrive plus à lire les informations sur mon bus KNX.
J’ai lu dans la release note que EIBD n’était plus supporté mais je ne trouve pas la configuration adéquat pour adapter mon équipement jeedom.
Côté Jeedom, tout est ok : quand je fais rechercher ma passerelle il me l’a trouve bien sur le port 3671.
Côté passerelle ComfoWay (attaquable via serveur web embarqué), je vois bien les éléments émis sur le bus de type write - les températures notamment.
Lorsque je fais un READ dans les commandes Jeedom de l’équipement, le message retourné est null. Pourtant je vois bien sur le log de ma passerelle ComfoWay une trame READ et RESPONSE avec la valeur.
De ce que j’ai compris de KNX (je suis un newbee), je "lisais’ les trames WRITE que ma passerelle ComfoWay écrivait sur le bus. Je vois bien les trames WRITE sur le Comfoway de la températeure qui évolue mais je n’arrive plus à les lire.
Cela fonctionnait très bien avec la version précédente du plugin.
Pour info, le bus monitor de jeedom ne « voit » pas les trame du bus non plus.

Je suis preneur d’une aide et d’une âme charitable svp.
Merci beaucoup d’avance et très bonne journée.

hello @cocolate , est ce que tu as réussi à résoudre ton problème, j’ai la même chose chez moi, plus de read. merci d’avance

Hello @flopp26, depuis les dernières corrections du module, tout est OK de mon côté.
Bonne journée.

Bonjour

Du coup si tu peux fermer le sujet avec le bouton solution

Merci de ta réponse, par correction du module, tu veux dire dernière MAJ du plugin ?

La version du module de Mika à la date de mon post qui indique que tout est résolu :wink:

Ok merci, Mika regarde mon install, comme on dit :crossed_fingers:

@Mika : Bonsoir Mika, depuis la dernière mise à jour du plugin j’ai de nouveau les DROP PACKET 15.15.1 sur le bus KNX, tu as remis le filtrage ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.